Marion Maréchal-Le Pen invitée de BFM TV ce mercredi 8 juin, rappelle que Karim Benzema a dit: « Mon pays c’est l’Algérie, la France n’est que pour le côté sportif! »
.
Le journaliste se récrie : « Des déclarations qui sont contestées, hein! »
.
Et Marion de rétorquer: « Il l’a dit sur une radio, moi je n’y peux rien, j’ai la vidéo. Et c’est vrai que c’est un récidiviste dans l’antipatriotisme. Benzema, souvenez-vous, c’est quand même lui qui refusait de chanter la Marseillaise, qui avait craché même à la fin d’une Marseillaise et je trouve que aujourd’hui, justifier son éviction [de la coupe d’Europe ndlr] par l’insulte à l’égard des Français, je trouve ça un peu facile. »
.
Journaliste: « Il dit que Didier Deschamp a cédé à une partie de la France raciste. »
.
Marion: « Oui, c’est une façon facile de ne pas se remettre en cause. Je tiens quand même à rappeler à ce monsieur Benzema que c’est la France qui a payé pour sa formation, qui a fait de lui un joueur émérite de foot, je ne remets d’ailleurs pas cela en cause. Mais un pays raciste qui lui fait gagner 2 millions d’euros par mois, je trouve que c’est un peu dur comme jugement. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !