Site icon medias-presse.info

Marion Maréchal Le Pen et les pompiers de Velleron

Un simple calendrier de pompiers peut devenir un sujet de conversation qui enflamme. Rassurez-vous, les pompiers de Velleron, dans le Vaucluse, n’ont pas eu le mauvais goût de poser dénudés comme l’ont fait parfois d’autres soldats du feu. Alors, qu’est-ce qui peut bien susciter la polémique ? Tout simplement le fait que, parmi les photos qui illustrent ce calendrier, on aperçoit Marion Maréchal Le Pen.

Etonnant ? En réalité, non. Il s’agit tout simplement d’une tempête dans un verre d’eau. Les photos montrent les activités des pompiers de la petite ville. Les pompiers en action mais aussi les pompiers lors de cérémonies et festivités. Dont la traditionnelle fête de la Sainte-Barbe au cours de laquelle les pompiers ont l’habitude de recevoir la visite du député de la circonscription. Or, il se fait que ce député est désormais… Marion Maréchal Le Pen. Sa présence n’avait donc rien d’étonnant. Et on ne voit pas pourquoi il aurait été souhaitable de procéder à la retouche « stalinienne » des photos afin de gommer la présence de Marion Le Pen qu’au demeurant tout le monde s’accorde à trouver fort mignonne.

Les mauvais coucheurs qui prétendent se scandaliser, couverture médiatique à l’appui, n’avaient jamais trouvé inopportun, les années précédentes, de voir la bobine d’un député de l’UMP parmi les pompiers.

Il reste encore à préciser que le député Marion Maréchal Le Pen a versé 10.000 euros de sa réserve parlementaire pour la construction d’un rond-point près de la caserne. Une utilisation de la réserve parlementaire selon un critère de bien commun qui pourrait servir d’exemple à bien d’autres députés !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile