Marion très indignée répond aux questions de Cnews (Ex-ITélé) et accuse le gouvernement de lancer des attaques de rue et de s’accoquiner avec certains juges corruptibles, pour masquer ses responsabilités, son bilan catastrophique et les sommets de son impopularité:

Quelques citations:

 « Il n’y a pas d’emploi fictif, tout le monde connaît Madame Griset, il n’y a aucun enrichissement personnel. » L’OLAF est un organisme aux mains de nos adversaires politiques au Parlement européen », On peut se poser la question de la formation qui est dispensée par le syndicat de la Magistrature, très politisée ». « Qu’on ne s’étonne pas des suspicions contre la Justice, y compris dans l’affaire Fillon ». « Marine Le Pen a un discours extrêment fort sur l’identité, mais aussi sur les petites entreprises ». « La question de la souveraineté ne va pas sans la question de l’identité ». « Une souveraineté islamiste ne m’intéresse pas! » « Mélenchon va parler de l’identité, comme Fillon va parler de la souveraineté, mais l’un et l’autre se gardent d’aller au bout de la logique. » « Il ne peut y avoir de souveraineté de la France sans identité »

« D’un côté on a Marine qui défend la nation et en face Macron qui défend le mondialisme, c’est l’héritier direct de François Hollande. » « A gauche je ne vois personne qui pourrait partager nos vues ». « A Droite des personnalités ont leur place avec nous. » « Un État protecteur et régalien fort c’est extrêmement moderne. »

Photo de tête: Hier mardi 28 février, Marion et Marine Le Pen se sont retrouvées au Salon de l’Agriculture où elles ont bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des exposants.

Voir également: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour selon un dernier sondage – Les VRAIS chiffres dévoilés. Des sondages récents ont été effectués en pleine attaques judiciaro-médiatiques qui démontrent qu’à deux mois des élections présidentielles de 2017, contrairement à 2012, Marine Le Pen dispose désormais d’une grande réserve de voix pour le second tour. Ainsi elle passe du premier tour à 27% au second tour à 45%, alors que ses adversaires potentiels du second tour, tant Emmanuel Macron (-7%) que François Fillon (-5%) sont en pleine dégringolade au second tour. Une dynamique qui, en toute logique, devrait se confirmer, voire s’amplifier…

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 7 années

MLP Présidente et MMLP 1ère Ministre Pour une FRANCE « propre »

pépé
pépé
il y a 7 années
Répondre  LANKOU RU

Tu est qui toi?Faudrait que tu nous en dise plus sur toi tu attaque ou tu encourage ??

pépé
pépé
il y a 7 années
Répondre  LANKOU RU

Poste ailleurs va sur les sites de gauche mieux pour tout le monde

Hilarion
Hilarion
il y a 7 années

Il faut que le gouvernement de la France se soit aligné sur les pires républiques bananières pour ne pas avoir désavoué le Syndicat de la magistrature dont on connait le rouge vermillon déclaré et proclamé sans vergogne. On ne sait quels adjectifs, ignoble ou odieux ou les deux à la fois convient le mieux pour désigner le fameux « mur des cons » affiché dans les locaux de ce syndicat. Ce « mur des cons » symbolise l’irresponsabilité et le cynisme à l’égard de parents de victimes dont la mort dans des conditions atroces aurait pu être évitée si des juges n’avaient commis des fautes lourdes en raison de leur sympathie pour des racailles.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 7 années
Répondre  Hilarion

Donc le « karcher » s’impose car tout à fait d’accord pour éradiquer ce syndicat !

pépé
pépé
il y a 7 années

Que Galzi nous donne son salaire mensuel,il émerge a 15000€,il prend pas compte des gens qui vive avec 300€ par mois comme beaucoup de journaleux de gauche ils sont Honteux cette Gauche

Jean-francis Etienne
il y a 7 années

La justice doit être rendue au nom du peuple français et non selon les critères d’un parti politique . Depuis quelques mois elle s’acharne uniquement sur des hommes de droite ; Sarkozi, ancien président de la république, grand croix de la légion d(‘honneur , Fillon , ancien premier ministre, grand croix de l’ Ordre national du Mérite , Marine Le Pen députée européen chef du premier parti de France ,, et toutes ces affaires qui tombent à point nommé ;; Ne trouvez-vous pas cela un peu étrange ?, Un peu de décence messieurs les magistrats , vous n’êtes pas vous m^emes à l’abri d’un renversement de régime et de la corruption ; En Roumanie il y des juges en prison .. !

pépé
pépé
il y a 7 années

I TELE C’est nul cette chaine et menteuse,comment allez y perdre du temps Galzi est comme Bourdin

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !