CHRISTIAN-ESTROSI

Dans un communiqué, Marion Maréchal-Le Pen accuse Christian Estrosi, président (LR) de PACA, de s’être offert une loge à prix d’or aux frais du contribuable lors de la demi-finale de l’Euro 2016.

32.400€ : c’est le coût pour la loge de 16 personnes avec petits fours et champagne que le conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur a réservé pour la demi-finale de l’Euro de football qui avait lieu jeudi dernier au stade Vélodrome de Marseille.

Plus de 2.000€ par personne pour la soirée, presque deux fois le smic mensuel : les invités de Christian Estrosi devaient être prestigieux. Il serait d’ailleurs intéressant de connaître leurs noms pour pouvoir juger de la légitimité de cette dépense.

Dans l’entourage de Christian Estrosi,  on reconnaît qu’une loge a bien été payée par la région pour le match France-Allemagne pour un montant de 29.000 euros « dans le cadre d’un partenariat classique« . 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !