
Marine Le Pen était l’invité ce matin des « Petits déjeuners de la présidentielle » sur RTL.
Deux heures pour vendre son programme politique, économique, social, devant des journalistes hostiles et attaquer celui de ses adversaires. Emmanuel Macron a été particulièrement la cible de ses critiques :
« »Un pur produit du système bancaire », « le candidat de la mondialisation sauvage », « le candidat de l’immigration massive », « il est le mondialiste, je suis moi la patriote ».
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Hé oui voilà des personnes de confiance en qui nous pouvons sans aucun doute écouter et soutenir !
Mais qui mais QUI ?? cet hilarant QUI est devenu « collector » 😀
c’est carrément une pétition nationale qu’il faudrait lancer, dans peu de temps on découvrira qui avait raison avec les morts qui s’entassent après avoir été vacciné !!!! personnellement, dans mon entourage dans le sud est de la France au moins 10 personnes ont eu le covid, dont 5 avec des comorbidités, à part 2 entrées à l’hôpital pour 3 jours, tous on été guéris par la chloroquines.
Tous nos voeux à ces savants auxquels un véran, une buzyn, un castex, un immature incapable tentent de nuire au préjudice des Français.
holà compagnons, il faut sortir Raoult de la liste, le voici favorable à la vaccination du personnel soignant. De toutes façons, on ne peut pas faire confiance à ceux qui professent les erreurs pasteuriennes.
Je ne suis pas sûr qu’il faille l’y mettre au départ…
En effet, il a donné des tas d’explications fondamentales et il a dit qu’il fallait soigner, mais depuis le début avec des faiblesses, dont la plus grave est son immense admiration pour la science chinoise !!!
Il a toujours dit qu’il croyait aux vac1 quelle que soit la technique…
Le fait qu’il ait subi des pressions énormes atténue probablement sa responsabilité ?