Jean-Michel Vernochet réfléchit avec Youssef Hindi quelques heures avant le débat du deuxième tour. Nul ne sait encore quel sera l’impact de ce débat sur le résultat du 7 mai. En tout état de cause, notre pays aborde une période difficile. Si nous devons sans ambages apporter nos votes à Marine Le Pen pour contrer Emmanuel Macron, nous ne devons pas mésestimer les difficultés à venir.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excellent message à cette jeune femme, à l’encontre d’une « justice » pourrie et d’un Etat devenu répugnant parce que dirigé par un incapable qui a gouverné par la peur avec plus de 40 ministres choisis pour leur nullité.
Non, non et non… Vous êtes intolérant !!! Et je vais faire comme Lot (Sodome et Gomorrhe)et si dans ce gouvernement l’on trouve un seul « juste » et bien on revotera pour eux… Alors euh, Schiappa, euh non, Dard malin euh non plus, ben Parly, euh bof, Lemaire…
Pfff, bon Ok vous avez raison… J’ai essayé d’être gentil, mais c’est pas facile !!!
Pas « avec la peur ». Comme la douleur, celle-ci est utile et permet de prendre les mesures nécessaires à rétablir une situation saine. Avec LA PANIQUE… qui s’installe, paralyse et rend stupide… et nous y sommes en plein.
Stéphanie et Cassandre, deux belles âmes, deux belles femmes, l’honneur de la France chrétienne. Un abîme entre elles et les connasses de gauchistes et féministes.
Bientôt les « Qui? » seront ciblés par la Gestapo dans toutes les communications orales et écrites.
Au lieu de « Qui? » écrivons « Ki? ».
@Delaye, l’hystérique qui gouverne n’est pas un incapable, il applique avec obstination luciférienne le plan mondialiste pour la France, comme Biden le fait pour les USA
Les lucifériens, ne sont peut-être pas des incapables à leurs propres yeux. Au demeurant ils réussisent parfaitement dans le grotesque… ne trouvez-vous pas?