Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle était l’invitée du matin de RFI hier, vendredi 21 avril 2017.
Elle s’est exprimée sur le terrorisme islamiste, sur sa campagne présidentielle et sur son éventuelle qualification au second tour.
«Le fondamentalisme islamiste lance une guerre et, aujourd’hui, les réponses qui sont apportées, notamment par la France, puisque c’est elle qui m’intéresse au premier chef, […] eh bien les mesures ne sont pas prises pour limiter au maximum le risque, dont nous savons qu’il est impossible de l’amener à zéro. » a-t-elle affirmé. Elle estime que rien n’a été fait depuis 10 ans contre le terrorisme islamiste.
Marine Le Pen confirme par ailleurs redouter d’autres tentatives ou attentats d’ici dimanche :
« Le danger est maximum. »
La candidate frontiste à la présidentielle pense enfin qu’elle sera au second tour et qu’elle aura face à elle
« au second tour un mondialiste, qu’il soit décomplexé comme M. Macron ou honteux comme M. Fillon ». « Ils se ressemblent beaucoup, au point qu’ils ont voulu gouverner ensemble à un moment donné, ils ont la même vision de l’Union Européenne, la même vision de l’immigration, la même vision de l’ultra-libéralisme qu’ils veulent tous les deux mettre en œuvre… »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui ici aussi les barbares montrent leur haine ! VADE RETRO SATANAS !
Dehors les envahisseurs et les ennemis de l’identité culturelle de la France
Le mythe corse ,,mdr ,,affaire a suivre ,S ils étaient ce qu ils prétendent on ne verrait pas cela .,Eux aussi ont leurs « natios « ,,des traitres vendus a la loge .
« acte révoltant », c’est marrant comme on reconnait le vocabulaire républicain FM. Une langue à part.
Et l’autre qui parle du mythe corse…
Comme s’il y en avait un sur le continent ah ah ah
Révoltant, et encore une fois c’est à la religion catholique qu’on s’en prend.
Et là »l’air malin » alias Moussa que fait il ? Rien com’ d’hab’.
Faudrait que nos prêtres commencent à s’indigner haut et fort soutenus par les fidèles et autres patriotes.
Je me souviens du vol à la cathédrale d’Oloron, le journaliste demande à monsieur le curé : » êtes vous en colère ? », »non ». Même si c’est contre la morale chrétienne, il va falloir se faire violence. Désolé mais le ‘pardon’ a ses limites…