Sur LCI ce matin, Marine Le Pen s’est dite favorable à la vaccination obligatoire. La tyrannie sous prétexte sanitaire peut compter sur elle pour s’aligner sur les consignes de Big Pharma et de l’OMS.
Le Rassemblement National est prêt à tout pour obtenir la validation du système.
🗣 @MLP_officiel, présidente du @RNational_off :
« Compte tenu de la situation, tous les Français devraient se vacciner » contre la #grippe « et je pense qu’il faut un #vaccin obligatoire pour les #soignants« .
📺 #EnTouteFranchise avec @Acarrouer. pic.twitter.com/PgLjeGmrXI
— LCI (@LCI) September 13, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une salope de plus ! No Passarà en 2022 !
J hesitais ce matin a mettre la video ,,mais la quand on parle de salope ,,,je ne m en lasse pas ,,https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I&fbclid=IwAR1dBKm3O5gIWD6RhtuIjelL1yVa-zUQ2r7iuF3zTPnF6csLsrP28E1p8O8
ce qu’elle fait est intelligent mais si tu n’a pas compris la subtilité de la chose s’est que tu es sacrément con, s’eux qui la suivent vraiment on tous compris pourquoi elle le faisais, une fois qu’elle passera, elle ne fera surement pas comme macron, s’est juste un moyen d’y arriver, il faut savoir lire entre les lignes
je crois pas , elle a deja donné tant de gages …
Plus sur d elle sur l’euro , et l Europe .
Défenceuse d Israël plutôt que la Palestine , elle a viré sont père qui disait la vérité sur le point de détail, ce parti de cadre gay est foutu….
ce que’elle fait est intelligent, en effet, puisqu’elle se place en tête des politiques pourris de 2022, tout en confirmant la traîtrise de la famille LE PEN depuis ses débuts, montrant ainsi qu’il n’y a plus lieu de faire semblant… oui, bravo! Il en faut dans la culotte pour ce moyen d’y arriver, tout droit à la gauche du diable… elle pique la place d’ATTALI, ça va pas lui plaire
la ligne de fracture est là. elle a rejoint « le côté obscur de la Force » pour paraphraser un certain film.
Elle veut imposer le vaccin et elle ne porte pas de masque, cette C….?
Il faut la vacciner d’urgence: 11 vaccins et dose au prorata du poids corporel.
Nourrisson 5 kg = 1 dose, Marine 75 kg= 15 doses de chaque. Offertes par la sécu. On vaccine aussi Alliot pour plus de sécurité.
D’ accord avec toto : qu’ on la vaccine !!…..evidemment tous ceux de l’ etat profond politiques journaleux banksters et autres ne se feront pas vacciner ….on les laissera tranquilles !!
combien va-t-elle toucher pour devenir une nouvelle collabo du dictateur ???Qu’elle le bouffe ce vaccin « jus de poubelle » ou qu’elle le prenne en suppositoire .
il s’agit du vaccin contre la grippe, et c’est déjà bien regrettable, par conséquent, il n’y a donc aucune raison qu’elle s’oppose au vaccin anti-covid, et là c’est bien plus grave
le RN : le Reniement National
Madagascar à reçu 20 millions de $ pour préparer une vaccintion massive de la population alors qu’il n’y a eu moins de 100 morts en tout. Le FMI (mais que vient-il faire là-dedans) a proposé 940 millions $ (oui presqu’1 milliard $ vous avez bien lu) pour confimer la population de Bielorussie à l’affreux soit disant despote qui la dirige et qui a dédaigneusement rejeté l’offre. En plus il a balancé l’info en public davant les TV internaionales. Ignoble personnage qui n’a pas voulu confiner son peuple ! Et MLP dans tout ça ? Combien a-t-elle touché ? Bonne question il me semble pour quelqu’un de l’opposition elle est bonne à jeter avec les autres ; il n’y a plus qu’à tirer la chasse d’eau !
Elle s’est agenouillée devant israël en contredisant son père
Il n’y a plus de grippe. 72 morts pour l’année. Grippe éradiquée. Pas besoin de vaccin.
Quand au rhume, on n’en meurt pas à moins d’avoir plus de 80 ans.
Marine vient de se tirer la dernière balle dans le pied avec cette déclaration sutpéfiante, en opposition avec tous les textes sur les libertés idividuelles et la protection des personnes. Ceux-ci sont déjà allègrement violés en instaurant une vaccination dite « obligatoire » pour les enfants (11 vaccins – 73 valences – 235 produits couvrant toute la gamme des nocifs-cancérigènes-mutagènes-toxiques) au mépris de toutes les dispositions protégeant l’intégrité physique des personnes. La liste des effets « adverses » de ces seringues empoisonnées est tout simplement horrifiante (et irréversible).
pour corroborer ma parano d une illuminati ,,robe bleue ,oeil d horus autour du cou ,,,j attendais le moment ou elle tomberait le masque ,,,https://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-dans-le-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-22-04-2015-1923297_20.php
Elle est devenue folle !!!!!
Devenue??? Elle a toujours été folle, son père ne s’en est aperçu que bien tardivement. Et il y a encore des encartés pour suivre cette folle?
En attendant sont parti n’a jamais eu autant de succès qu’avec elle.
@Isnard
La connerie attire les cons, c’est connu et notre pays est truffé de cons TV-lobotomisés.
Et quoi encore? Comme un parfum de dictature, non? Qui se ressemble s’assemble. Pas un pour remplacer l’autre. Je ne mettrai plus les pieds dans un bureau de vote.
MLP aura beau passer sous toutes les fourches caudines du politiquement correct, elle ne sera jamais admise dans le « sérail ». Les vetos du crijf et de la F.M. sont irrévocables. Elle se prostitue en pure perte.
G.B. Shaw écrivait que la vaccination s’était substituée au baptême. Si quelqu’un de plus doué que moi peut traduire cette phrase éloquente : « The Radicals who used to advocate, as an indispensable preliminary to social reform, the strangling of the last king with the entrails of the last priest, substituted compulsory vaccination for compulsory baptism without a murmur. »
« Les Radicaux (les radicalisés) qui ont coutume de prôner, comme un préalable indispensable à la réforme sociale, la strangulation du dernier roi avec les boyaux du dernier prêtre, ont substitué la vaccination obligatoire au baptême obligatoire sans un murmure (sans broncher) »