Maria Poumier répond aux questions de Jean-Michel Vernochet au sujet du dernier ouvrage collectif qu’elle vient de publier : « Marchandiser la vie humaine ». Elle parle du business de l’infertilité, création typiquement israélienne, de l’avortement, de la pilule, du cancer et de la dérive infernale de nos sociétés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je pense que tous ces prélats feraient bien de faire attention aux paroles qui ont été dites par la SAINTE VIERGE Elle-même à des privilégiées, à La Salette, Marie-Julie Jahenny et d’autres encore.
Ce ne sont pas des paroles en l’air ; il nous faut prier énormément pour que les suites fâcheuses promises par le Ciel soient ou retardées ou annulées. Sinon gare !!!!
absolument vrai mais qui en prend conscience?? Nous qui savons prions..
Les dieux des paîens sont des démons..
où est Pierre , qui a pour mission de confirmer infailliblement ses frères dans la foi catholique ?
l ‘intrus qui occupe sa place détruit la foi tridentine et mène le troupeau à la foire aux religions d’ Assise ,
où Jésus Christ est occulté et tenu pour mort .
Bergoglio et ses complices sont en train de mettre gentillement Jésus-Christ à la porte de son Eglise. Mais sans Lui, leur projet va s’écrouler…
» Je régnerai malgré mes ennemis et tous ceux qui voudront s’y opposer »
le Sacré Cœur à ste Marguerite Marie.
L’idolâtrie est un des plus graves péchés qui dépasse en gravité beaucoup d’autres. Jean-Paul II, pape adorateur de Bouddha , Mahomet et Luther l’avait déjà commis lors de la satanique réunion d’Assise en mettant Bouddha sur les autels.
Vous avez entièrement raison de rappeler tous ces actes abominables du faux saint (comment peut-on canoniser un pape qui a accompli de telles abominations ?) Jean-Paul II qui démontrent que les sacrilèges accomplis par le pape actuel n’en sont que la continuation.