La France est « particulièrement vulnérable du fait de notre position géographique, de la facilité d’entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d’origine européenne, Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée des hommes de l’EI de nous frapper ». avait déclaré Marc Trévidic à Paris Match, en début d’octobre dernier.
L’ancien juge antiterroriste avait démantelé l’année dernière un réseau de djihadistes qui aurait eu pour ambition de monter un commando avec dix « Merah », « autonomes, opérant simultanément sur l’ensemble du territoire ». « Les politiques prennent des postures martiales, mais ils n’ont pas de vision à long terme. Nous, les juges, les policiers de la DGSI, mes hommes de terrain, nous sommes complètement débordés. » avait-il déclaré.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
incroyable mais vrai Hollande doit démissionné
Ambiance franchement nauséabonde sur ce plateau de télévision.
Remarquez l’expression sur les visages tour à tour courroucée ou décomposée .
saint cricq, qui voulait envoyer les non-charlie en camp de rééducation, la journaliste « experte en terrorisme » maison FR2, le pujadas en censeur gluant. La parfaite brochette de nuisibles vicieux. Irrespirable !
Mais lorsque M. Trédivic leur assène des vérités bien senties, la meute d’idéologues se liquéfie, c’est la débandade, mdr.
Journalistes de France, sonnez le repli, remballez vos minauderies et vos mensonges. Vous n’aurez bientôt plus aucune prise, aucun levier de commande sur le peuple. Un bon conseil, entraînez-vous à courir très vite, car le peuple que vous écrasez de votre mépris risque fort de gagner la course.
Vous avez tout-à-fait raison;
et leurs mines déconfites sont du même tonneau que celle de cette saloperie de Hollande dans son adresse aux français: voix tremblotante, souffle haletant, la larme à l’oeil. Quel chef de guerre!!! Imaginons, en contre-point, l’attitude de Poutine en pareil cas …
Puisque nous sommes « en guerre », ces traîtres doivent être traités comme les traîtres en temps de guerre: balle dans la tête.
Gouvernement et journalistes voici votre oeuvre !
http://christroi.over-blog.com/2015/11/bataclan-le-commando-musulman-a-egorge-certaines-victimes.html