Site icon medias-presse.info

Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFMTV, de connivence avec Nicolas Sarkozy dans l’affaire de la fausse rétraction de Ziad Takieddine

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Les syndicats maison de BFMTV fustigent

son « clair soutien » à Nicolas Sarkozy

Rien ne va plus à la rédaction de BFMTV, la voix de son Maître, qui est vent debout contre le directeur général de la chaîne d’information, Marc-Olivier Fogiel, accusé de « compromission » et de « connivence » avec Nicolas Sarkozy.

C’est la publication de SMS de Véronique Waché, collaboratrice de Nicolas Sarkozy depuis son départ de l’Elysée en 2012, qui a mis le feu aux poudres.

Ses fameux SMS avec certains membres de la direction de la chaîne d’info, transmis à la justice, retracent la façon dont la fausse rétractation de Ziad Takieddine a été accompagnée – et même amplifiée – par les responsables de BFMTV.

Les syndicats gauchistes, CGT et le SNJ, se disent consternés et stupéfaits de la teneur des messages échangés dans un communiqué que nous proposons à votre lecture :

Rappelons à nos fidèles lecteurs que pour cette fausse rétractation dans laquelle il dédouane l’ancien président dans l’affaire libyenne, il a été promis à Ziad Takieddine des millions d’euros.

Pour accréditer cette version du « blanchiment-réhabilitation » de Nicolas Sarkozy, la direction de BFMTV a accepté de relayer ce faux scoop avec force conviction et avec l’aide de Ruth Elkrief et de Bruno Jeudy.

Rien que du beau linge, voyez-vous, avec à leur tête ce cher Marc-Olivier Fogiel et, bien entendu, c’est nous qui sommes accusés de « complotisme »…

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile