Site icon medias-presse.info

Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFMTV, de connivence avec Nicolas Sarkozy dans l’affaire de la fausse rétraction de Ziad Takieddine

Les syndicats maison de BFMTV fustigent

son « clair soutien » à Nicolas Sarkozy

Rien ne va plus à la rédaction de BFMTV, la voix de son Maître, qui est vent debout contre le directeur général de la chaîne d’information, Marc-Olivier Fogiel, accusé de « compromission » et de « connivence » avec Nicolas Sarkozy.

C’est la publication de SMS de Véronique Waché, collaboratrice de Nicolas Sarkozy depuis son départ de l’Elysée en 2012, qui a mis le feu aux poudres.

Ses fameux SMS avec certains membres de la direction de la chaîne d’info, transmis à la justice, retracent la façon dont la fausse rétractation de Ziad Takieddine a été accompagnée – et même amplifiée – par les responsables de BFMTV.

Les syndicats gauchistes, CGT et le SNJ, se disent consternés et stupéfaits de la teneur des messages échangés dans un communiqué que nous proposons à votre lecture :

Rappelons à nos fidèles lecteurs que pour cette fausse rétractation dans laquelle il dédouane l’ancien président dans l’affaire libyenne, il a été promis à Ziad Takieddine des millions d’euros.

Pour accréditer cette version du « blanchiment-réhabilitation » de Nicolas Sarkozy, la direction de BFMTV a accepté de relayer ce faux scoop avec force conviction et avec l’aide de Ruth Elkrief et de Bruno Jeudy.

Rien que du beau linge, voyez-vous, avec à leur tête ce cher Marc-Olivier Fogiel et, bien entendu, c’est nous qui sommes accusés de « complotisme »…

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile