Site icon medias-presse.info

Marc Doyer raconte sa garde à vue, loin du récit des médias

Marc Doyer raconte sa garde à vue, loin de la version des médias du système

Il faut absolument écouter intégralement cette émission pour se rendre compte de l’état de la république française dans laquelle nous vivons, du totalitarisme complètement fou qui se met en place. Marc Doyer raconte dans le détail l’intervention de la police chez lui le 17 avril vers les six heures du matin, puis sa mise en garde à vue pour « menace » sur le président Emmanuel Macron, et enfin sa relaxe, le dossier étant complètement vide.

Rappelons qui est Marc Doyer, loin du portrait mensonger des médias du système.

Ni antivax ni complotiste

Marc Doyer était autrefois un militant d’En Marche, le parti d’Emmanuel Macron. C’est comme cela qu’il disposait du numéro de téléphone d’Emmanuel Macron que celui-ci n’a pas changé depuis 2017. Comme une majorité de gens parmi la population, Marc Doyer et son épouse Mauricette ont fait confiance aux discours officiels appelant à se faire « vacciner » contre le Covid. Marc Doyer n’est donc pas un « antivax », comme le répètent les journalistes aux ordres. Mais Mauricette, l’épouse de Marc Doyer, va rapidement développer des effets secondaires graves dont elle va finir par mourir.

Marc Doyer va à l’époque répondre à un appel à témoins lancé par Pascal Praud qui veut rassembler des témoignages de victimes d’effets secondaires. Marc Doyer va ainsi devenir, malgré lui, une sorte de porte-parole des familles de victimes d’effets secondaires des injections dites vaccinales.

Il y a quelques jours, il avait annoncé qu’il serait candidat aux élections européennes sur la liste de Florian Philippot.

Par deux fois, en 2023, il avait envoyé un texto amer mais courtois à Emmanuel Macron. Cette année, au moment où le service de presse de l’Elysée avait diffusé des photos d’Emmanuel Macron en boxeur façon Rocky, Marc Doyer avait envoyé un message vocal à Emmanuel Macron. Rien d’outrageant, encore moins de menaçant. Mais Emmanuel Macron semble être un homme très sensible, malgré ses postures de chef de guerre, et n’a pas supporté d’entendre les reproches de Marc Doyer sur sa messagerie téléphonique. Il a donc enclenché une procédure complètement folle à l’encontre de Marc Doyer, l’un de ses anciens militants brisé par un drame familial issu de la politique covidiste irresponsable…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile