MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

manuel_valls_immigration

« Ce n’est pas un délit de prôner le djihad! » Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur 14 août 2014 sur RTL

« Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une lecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »Bernard Cazeneuve avril 2014

Manuel Valls  le 26 juin 2014 à l’Institut du Monde Arabe, en l’honneur de la clôture du ramadan:

« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’Islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message ».

« Lors du repas de rupture du jeûne du mois sacré de ramadan, j’adresserai aux musulmans de France un message de confiance. Un message qui souligne combien la France est une terre de liberté qui respecte les croyances de chacun et qui considère que le fait que l’Islam est la deuxième religion de France, est une chance pour la France ».

François Hollande le 18 février 2014:

« l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la France« , selon lui l’islam de France « qui porte un message d’ouverture » est « parfaitement compatible avec les valeurs de la République ».

« Cet hommage est un appel au respect » des morts, mais aussi « des vivants », a-t-il expliqué. Il nous appelle à « lutter farouchement contre les discriminations, les inégalités et le racisme, et à être intraitables à l’égard des paroles et des actes antimusulmans ». « Jamais personne ne doit être menacé ou agressé pour ses croyances », a-t-il encore martelé, à l’occasion de sa première visite dans une mosquée en France depuis son élection.

François Hollande en février 2014: « L’Islam est compatible avec la démocratie ». devant l’Assemblée Nationale Constituante tunisienne.

Ce sont ces trois hommes, grands prophètes des temps nouveaux: Le Président de la République,  Le Premier Ministre et le Ministre de l’Interieur , qui s’apprêtent à sortir la France du guêpier du terrorisme islamiste dans lequel eux et leurs prédécesseurs, l’ont plongé en provoquant les vagues immigrationnistes musulmanes après avoir soulevé le tsunami terroriste islamiste en Lybie, en Syrie, en Afrique. Cette guerre terroriste revient comme un boomerang aujourd’hui sur la France… Mais eux sont bien protégés, ce qui nous rassure!

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monsieur T
Monsieur T
il y a 10 années

Contrairement à ce que raconte Soral et toute cette dissidence super-islamophile, l’islam ne va pas en prendre plein la tronche, il a en réalité gagné la partie. Les mosquées taguées ou cochonnée vont entraîner une présence policière à côté de toutes les mosquées de France à nos frais. Le pasdamalgame permet aux muzzs d’avancer camouflés derrière les taqiyeurs et les « muzzs » laïcards donc de continuer à se multiplier et de recevoir des renforts par l’immigration qui ne faiblira pas. Des centaines de milliers de gauchistes et de bobos soutiennent à fond ce qu’ils pensent être l’islam parallèlement à leur haine contre le FN, c’est tout bénéf pour les mahométans.
Les groupes de pression communautaires, toute la classe politique, y compris Marine le Pen, a pasdamalgamer à fond ces derniers jours.
Les chantiers de mosquées ne vont certainement pas s’arrêter, au contraire.
L’attentat contre Charlie Hebdo est la meilleure chose qui pouvait arriver aux muzzs, ils ont une armée de collabos à leur service.

Monsieur T
Monsieur T
il y a 10 années
Répondre  Monsieur T

J’oubliais, les muzzs n’ont en face d’eux que les gogols mentaux de riposte laïque c’est à dire des invertis, des athées et des pro-avortements, bref le rassemblement de la décadence, il n’y a pas mieux pour renforcer la foi des musulmans et les persuader d’être dans la vérité.

simonviollet
simonviollet
il y a 10 années

c’est à dire qu’on peut évoquer les racines chrétiennes d’un pays européen,à condition que ce soit rattaché à des catastrophes

par exemple,j’ai souvent entendu dire que la shoah était le résultat de plusieurs siècles de christianisme en europe

là oui,l’europe a des racines chrétiennes que personne n’ose contester

on voit assez mal comment on peut contester la pure vérité,et la trouver « nauséeuse » comme le dit notre très charismatique et cultivé ministre de l’intérieur

autrefois on prenait les ministres parmi l’élite,ils avaient au moins une vague idée de l’histoire et du passé,aujourd’hui on ne prend que les plus idiots qu’on peut trouver

Christian
Christian
il y a 10 années
Répondre  simonviollet

Les plus idiots, ls plus lâches et les plus hypocrites.

simonviollet
simonviollet
il y a 10 années

j’ai quand même du mal à comprendre cette phrase
« Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une lecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »

évoquer les racines chrétiennes de la france,c’est en faire une lecture historique frelatée??
ça signifie quoi?
même michelet,qui n’était pas peu anticlérical en parle dans toute son oeuvre

on peut donc dire de telles conneries et etre ministre?
en somme la france est le seul pays au monde à n’avoir pas droit à une identité
à dubai,les 3/4 des habitants sont des immigrés,les dubaiotes ne se croient pas pour autant obligés d’expliquer que leurs racines sont autant indiennes,chinoises,philippines qu’arabes et musulmanes

comtat
comtat
il y a 10 années

Bonjour à tous .
Notre premier ministre est un doux rêveur.Le réveille sera difficile et je crains fort que cela soit trop tard si nous continuons comme ça .Puisque le terrorisme non seulement en France mais dans toute l’Europe pour ne pas dire le monde entier est un problème très sérieux,pourquoi François Hollande n’organise t-il pas un référendum afin que tous les Français puissent s’exprimer,ainsi que sur tous les autres sujets épineux ?

TRUDELLLE
TRUDELLLE
il y a 10 années

vous pouvez compter sur mon vote anti-islam dimanche prochain comme celui de dimanche dernier et ceux à venir en France !