Site icon medias-presse.info

Manuel Valls giflé à Lamballe en Bretagne en pleine campagne électorale

Après avoir été enfariné à Strasbourg en Alsace juste avant Noël, Manuel Valls s’est fait souffleté ce mardi à Lamballe en Bretagne. Un jeune homme a donné une gifle à Manuel Valls alors que l’ancien premier ministre de François Hollande sortait de la mairie de Lamballe en Bretagne. Le jeune-homme était mêlé au petit groupe de personnes qui attendait Manuel Valls à la sortie de la mairie vers 17, 18 heures. Le jeune homme a immédiatement été plaqué au sol par les forces de sécurité. Manuel Valls a pu continuer sa visite.

,
Lamballe. Manuel Valls giflé par Letelegramme

Le jeune homme a été immédiatement intercepté et plaqué violemment au sol ainsi que le montre la vidéo.

Manuel Valls était arrivé à 16h à Lamballe. « La scène a été filmée par Le Télégramme : on y voit un jeune homme qui s’approche du candidat et on l’entend dire « Ici, c’est la Bretagne ». Selon nos informations, il a 19 ans. » rapporte France Bleu.

Aux côtés de Manuel Valls, le ministre de la Défense, le breton Jean Yves Ledrian lui demande : « Est ce que tu vas bien ? Tu vas bien ? » Oui, Manuel Valls va bien ! Il continue sa visite. Le jeune homme, quant à lui, est maintenu au sol par les agents de sécurité de l’ancien Premier ministre. France Bleu.

Le champion de la loi Travail honnie avait auparavant annulé son meeting qui devait avoir lieu lundi à Rennes. Craignait-il les débordements des nombreux mécontents quand on sait combien la Bretagne a eu à souffrir, plus encore que le reste de la France,  de la politique de Manuel Valls ?

Voir aussi: Manuel Valls enfariné au cri de « 49.3, on n’oublie pas, on ne pardonne pas »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile