MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Manuel Valls tremble de rage contre Marion Maréchal Le Pen

Sur le blog « franc et maçon de l’Express » est paru ce 19 mai 2015 une « révélation » qui explique mieux les aspects troubles de la personnalité de Manuel Valls. Nous avions appris que Manuel Valls avait un double visage et qu’il avait ré-écrit complètement sa propre histoire, qu’il était naturalisé français de fraiche date, qu’il avait  déclaré que par sa « femme [il était] lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », nous savions encore que Pour Manuel Valls: « le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens», mais une grosse part d’ombre supplémentaire vient de sauter avec cette appartenance à la loge la plus révolutionnaire du révolutionnaire Grand Orient de France. Manuel Valls, le Premier ministre de François Hollande n’est pas un socialiste modéré, ce que certains se plaisent à croire, mais  un « enragé » au sens jacobin du terme, puisqu’il a fait « le choix de «ni maîtres ni dieux» comme loge-mère, pour son initiation maçonnique, en 1989. 

L’année 1989, l’année du bicentenaire de la Révolution fêtée en grande pompe par la République, a été, en effet, une excellente année pour vendre son âme au diable.

Une L'Express 20 mai 2015Selon cet article,  Manuel Valls a été membre du Grand Orient de France, de 1989 à 2005, alors que cela a été jusqu’ici tenu hermétiquement secret et n’apparaît dans aucune de ses biographies officielles, ni dans celles, déjà nombreuses, qui lui ont été consacrées, même pas dans le livre d’Emmanuel Ratier: le vrai visage de Manuel Valls, qui pourtant est chargé en révélations!

Le secret n’est pas une rareté dans la secte maçonnique, lequel appartient à ses fondements mêmes. mais depuis que la laïcité a été reconnue religion officielle de la République par Vincent Peillon, ex-ministre de l’Education nationale, les frères trois points prennent certaines libertés avec le secret.

On comprend mieux le verrouillage autour de cette question quand on apprend « le choix de sa loge-mère, «ni maîtres ni dieux», où il fut initié en 1989 , un atelier de trublions, de rebelles, de libertaires, d’anarchistes, de socialistes autogestionnaires ou de communistes, » commente Alain Bauer.

Au terme de plusieurs semaines d’enquête, L’Express publie ce 20 mai un dossier de couverture titré «Un franc-maçon nommé Valls».

Dans cet article de l’Express, Alain Bauer, maçon haut gradé du GODF, raconte que « le parrain de Manuel Valls fut en fait le rocardien Jean-Pierre Antebi, à l’époque Grand Secrétaire aux Affaires extérieures au Conseil de l’ordre du GODF, et que les deux hommes ont été présentés par le frère Yves Colmou (27 ans plus tard, il est aujourd’hui l’un de ses plus proches conseillers à Matignon). C’est Antebi qui a entraîné Valls dans la loge qu’il avait contribué à fonder en 1986, « ni dieux ni maîtres », qui avait à l’époque pour Grand maître Roger Leray.

Il est tout-de-même amusant d’avoir un Grand maître, pour une loge qui prétend n’avoir ni dieux ni maitres… 

Alain Bauer, pillier du Grand Orient de France, des ministères et des grandes administrations estime lui-même que cette loge était révolutionnaire au sein du Grand Orient, déjà réputé comme la plus extrême des maçonneries:

J’ai pu rencontrer plusieurs anciens vénérables maîtres (qui se faisaient appeler «maillet d’Orient») de Ni maîtres ni dieux où Manuel Valls venait «s’encanailler», alors qu’il était déjà un socialiste ambitieux, conseiller au cabinet de Michel Rocard, à Matignon, dit-il.

Selon l’auteur de l’article, son parrain, Jean-Pierre Antebi,  était extrêmement « fier de sa recrue pour laquelle il voyait il y a un quart de siècle un destin de président de la République ! »

GODFManuel Valls restera six ans et demi à «ni maîtres ni dieux» avant de changer de loge fin 1995, car les jours des tenues (réunions) deux fois par mois n’étaient pas compatibles avec ses obligations au siège du PS. Là, il ne cherche pas midi à quatorze heures : il demande à Alain Bauer d’organiser son transfert dans la loge dont il est le vénérable maître, L’Infini maçonnique.

Source: le blog franc et maçon de l’Express

62 ans que la famille Valls est logée aux frais de la ville de Paris ?

Emmanuel Ratier dévoile déjà beaucoup de choses:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
queniartpascal
queniartpascal
il y a 9 années

et pourtant le parasite valls a de l’argent pour se payer 1 appartement,opportuniste jusqu’au bout le bougre

Tirebouchon
Tirebouchon
il y a 9 années

Cela prouve en tout cas que le Français dans sa grande majorité reste un pauvre neuneu, un gogo, et un complice malgré lui des diaboliques qui dirigent notre pays. Il ne fait aucun effort pour savoir qui et qui et se laisse entretenir dans son ignorance par les médiats aux mains des mêmes frérots 3 POINTS et au suppôt de Satan qui ont fait razzia sur la France depuis longtemps………Les « protocols des sages de Sions » sont des apocryphes qui ressemblent étrangement à la réalité….Lire l’ouvrage de Monseigneur Jouin sur ce sujet ! Si vous le trouvez….

Valls et le rejeton d’une famille de Banquiers, par son père, proche de l’Opus Dei et de Franco. Du coté maternel SUISSE ITALIENNE du Tessin qui a fait grosse fortune en Afrique en exploitant les richesses des Africains minières d’or etc etc.

Croire que la France et les Français existent encore ça n’est qu’une vue de l’esprit….pour les gogos ! L’information par le Net arrive beaucoup trop tard…Probablement pour que des gens comme moi soient fichés et si possible un jour éliminer si les lois le permettent…ce qui ne saurait tarder avec un Valls qui en d’autres temps n’aurait pas ramener sa fraise ailleurs que dans son carré de frangins déviants….faute d’être fusillé, pendu, garroté ou guillotiné….

denis
denis
il y a 8 années
Répondre  Tirebouchon

De Gaulle disait: « les français ont la mémoire courte, ce sont tous des veaux ».

Et vous savez ce que l’on en fait des veaux?

Cristero7
Cristero7
il y a 9 années

1er commentaire sur cet article;), j’en ai un 2e ensuite qui n’a rien à voir;))

Concernant la dictature, le totalitarisme, façon Big Brother, la surveillance de masse, de Valls et comparses :

Je pense utile de plaider pour que nos militants et sympathisants, s’EQUIPENT, en matériel, logiciels etc., et en formation élémentaire;) informatique, pour limiter les dégâts;), et continuer le combat sans trop souffrir;).

De simples choses (VPN etc.) sont à la portée de tout le monde. Les gauchistes sont souvent en avance sur nous dans ces domaines. Normal, nous, généralement, on a rien de mal à cacher;) Fils de la Lumière contre Fils des ténèbres.

C’est la guerre, c’est la guérilla ! Donc 1) formation (spirituelle, politique, historique) 2) Matériel;) 3) Heu.. j’espère qu’on aura pas à s’armer militairement (mais l’avenir est très sombre;( #Survivalisme 🙂

chatdesbois
chatdesbois
il y a 9 années

Un parasite de haut vol, comme des milliers d’autres…et qui nous fait la morale, en nous conduisant vers l’abîme… J’aime mieux, devant Dieu, avoir à rendre mes comptes que les siens…

gillic
gillic
il y a 9 années

La France a les dirigeants qu’elle mérite, cela fait presque 50 ans qu’elle choisit entre les deux bandes de « pieds nickelés » la plus malhonnête !!!

Misio
Misio
il y a 9 années

Si l’Expresse aux ordres des maîtres des médias de masse divulgue cette information c’est qu’ils sont d’accord pour qu’elle le soit.
Pourquoi ? Ils veulent brûler Valls ou quoi ?

geo
geo
il y a 9 années

Cet homme arrogant et vaniteux, les loges l’on formaté pour en faire un soldat « ni maîtres ni dieux » dans la politique. Tantôt dans un camp tantôt dans un autre. Il navigue en eau trouble, avec comme maître la tromperie. Il a soutenu les palestiniens critiquant Israël et sa politique, le voici maintenant, comme il dit « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » .
Je vous laisse juge

geo
geo
il y a 9 années

Tirebouchon, ce qu’il faut savoir, de droite comme de gauche tout est mis en place pour nous tromper, même certains journalistes participent volontairement à la désinformation pour aider leur camp politique et souhaitant préserver leurs privilèges. Le français lambda, comme tu dis, pauvre neuneu, un gogo, ne peut rien faire sans de bonnes informations. Les politiques d’hypocrites de notre république se conduisent comme des tyrans, méprisant le peuple. Le but des politiques plonger le français dans l’aveuglement(dissimulant la vérité)et sourd(par des paroles inaudibles, et des discours trompeurs) dans un seul but, mieux nous manipulé et nous rendre malléable.

Charlotte Corday
Charlotte Corday
il y a 9 années

je ne l’aime pas – mais qu’est-ce que l’auto-gestion a à voir la-dedans « socialiste auto-gestionnaire » –
si voter c’est donner un chèque en blanc à un parti, c’est NON – tous menteurs et arnaqueurs – et la base doit donner son avis et être au courant de toutes les manigances –

évidemment, si les référendums sont truqués ??

geo
geo
il y a 9 années

Quand je l’écoute parler, quand je le regarde, il est le bonimenteur incarner. Tromperie, arrogance, envieux et méprisant, cela fait beaucoup pour un homme.

ali
ali
il y a 9 années

Les temps sont mauvais pour la France!