La députée UMP marseillaise Valérie Boyer s’apprête à saisir une commission d’enquête parlementaire afin de « demander des éclaircissements » sur les chiffres de la délinquance annoncés par le Premier ministre Manuel Valls lors de sa venue à Marseille, lundi et mardi.
« J’ai de gros doutes sur des chiffres qui ne me paraissent pas fiables et sur des faits qui semblent minorés statistiquement, ce qui serait proprement hallucinant« , souligne celle qui est aussi la maire des 11e et 12e arrondissements de la ville.
En préambule de sa visite, lundi, alors que résonnaient les rafales de Kalachnikov à la cité de la Castellane, Manuel Valls faisait savoir que: « la délinquance recule, ça n’était pas arrivé depuis des années ». (Source: La Provence, aujourd’hui)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Et les tarés qui devraient être internés sont en liberté ! Vivement que le Bon Dieu nous envoie son Fils !
De trudeau ou macron on ne sait pas tres bien qui est le pire.le second traite les français de criminels dès qu’il est à l’étranger avant de nous dire à quel point nous sommes formidables une fois rentré.
Bien sûr il lutte durement contre la délinquance, en faisant dissoudre génération identitaire et toutes les associations qui aiment la France,et nous réeduque sur les immigrés qui semblent haïr la France et être responsables des 3 quarts des agressions mais c’est une vue de l’esprit,la vérité c’est qu’on devrait dire merci.
Quant à trudeau il a fait venir tellement d’étrangers au Canada que la première langue maternelle à Montréal n’est plus ni le français ni l’anglais.
Le droit d être une femme,le droit d être un garçon, le droit d avoir des enfants à n’importe quel prix, y compris en louant le ventre d ‘une femme pauvre,nous obliger à payer la redevance audiovisuelle pour diffuser toutes ces idéologies répugnantes à longueur de journée sur France inter par exemple, faire la promotion d’ « artistes » qui vomissent leur haine de la France,le pays qui les a accueillis .
Les nazis parlaient des Juifs en termes comparables, ça n’a l’air de gêner personne
Un de plus sur une liste de condamnés pour cause d’opinions dans des pays qui portant ne cessent de donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière. Ne pas oublier la famille Martens et Anna Wiens.