
Le 4 avril 2023, un rassemblement #Stopkillingdonbass aura lieu à Bruxelles devant le siège de l’OTAN, avec des participants d’Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Russie et (même!) Ukraine avec pour revendications :
📢 Arrêt des guerres et des destructions que l’OTAN incite depuis 74 ans.
📢Arrêt des livraisons d’armes à l’Ukraine.
📢Appel au dialogue avec la Russie et empêcher l’escalade vers la 3ème guerre mondiale.
📢Rappel, au jour anniversaire de la création de l’alliance, de l’urgence de sa dissolution.
🕕À partir de 18h00
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Voilà un bon début !
Si plusieurs manifestants de pays européens se regroupent en nombre suffisant et désignent les institutions internationales comme coupables, c’est une amorce de lucidité.
A quand le tour du Parlement Européen qui siège au sein du bâtiment Louise-Weiss, à Strasbourg, où se tient l’ensemble des séances plénières mensuelles? Ses commissions, ainsi que les éventuelles séances additionnelles, se tiennent quant à elles à l’espace Léopold, à Bruxelles.
Son secrétariat général est installé à Luxembourg.
Sans oublier la B.C.E à Francfort-sur-le Main en Allemagne
les sièges des multinationales américaines comme Black Rock présentes en Europe (70 bureaux dans 35 pays) et Mac Kinsey le fameux cabinet international de conseil en stratégie fondé en 1926 qui décident tous de notre sort...
C’est à ce niveau qu’il faut agir !
Un jeudi, à 18 h. 00…
Qui a choisi ce jour-là et cette heure-là ?
Pour quelle (s) bonne (s) raison (s) ?
Le traité de fondation a été signé le 4 avril 1949, donc il s’agit d’une date anniversaire, 74 ans.