Communiqué pour la manifestation interprofessionnelle contre la vaccination obligatoire
le samedi 11 septembre 2021
Personnels soignants (infirmières, aides-soignantes, médecins, dentistes, personnels d’EPHAD, libéraux et étudiants…), pompiers, policiers, gendarmes, militaires, avocats formeront un grand cortège à Paris pour dire :
NON A UN ETAT D’URGENCE PERMANENT ET INJUSTIFIE
NON A L’OBLIGATION VACCINALE
NON A LA SUSPENSION SANS SALAIRE
NON A LA DESINFORMATION ET AUX CONFLITS D’INTERETS
NON A LA CENSURE ET AU BOYCOTT DES TRAITEMENTS
OUI AU LIBRE CHOIX VACCINAL
OUI AU CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE
OUI A LA LIBERTE DE PRESCRIRE
OUI A LA VERITE
Depuis un an et demi, les professionnels ont constaté une communication politico-médiatique exagérément alarmiste et une politique dite sanitaire pleine d’aberrations.
Sous le prétexte d’un état d’urgence « sanitaire » permanent et injustifié, les règles de notre état de droit sont bafouées, des mesures complètement disproportionnées sont violemment imposées. Le pass sanitaire institue la discrimination dans notre société. La vaccination expérimentale imposée est susceptible de provoquer un nouveau scandale sanitaire.
Nous demandons tout simplement que la vérité soit rétablie quant à la réalité de cette épidémie, que le bon droit soit respecté, que les professionnels de santé puissent exercer, prescrire et s’exprimer librement.
Rendez-vous samedi 11 septembre place Pierre Laroque à Paris 7ème, devant le ministère de la santé à 12h30.
Venez en tenue professionnelle pour ceux qui le peuvent !
Au cours de cette manifestation, les pompiers déposeront leurs bips, symbole de leur suspension d’engagement.
Tous les Français qui souhaitent nous soutenir sont les bienvenus !
Les pompiers et soignants qui n’ont pas pu se rendre sur Paris sont appelés à réaliser dans leur chef-lieu de département la même action.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires