Un rassemblement silencieux est organisé place de la Libération à Dijon aujourd’hui à 18h 30. Cette manifestation est organisée à l’initiative de chrétiens et de citoyens. Les organisateurs demandent aux participants «de n’apporter ni banderoles ni affiches, mais uniquement une feuille sur laquelle aura été imprimée la lettre en caractère arabe «N», lettre qui a été peinte sur les maisons et résidences des chrétiens à Mossoul, terme méprisant pour désigner les chrétiens, et qui signifie «Nassarah» ou «Nazaréens». L’évêché de Dijon a apporté son soutien à ce rassemblement.
La page Facebook est visible ici
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
toutes ces manifestations ne servent à rien, à part donner l’occasion à certaines personnes de mettre le ville en vrac, c’est comme ceux qui manifestent pour la Palestine à Paris, un peu de courage braves gens, prenez un billet, et aller manifester là bas pour la Paix, en Palestine ou en Israël
Il semble que vous ayez lu un peu trop rapidement « halsachien 30 juillet 2014 à 5:04 « . Il n’est question ici ni de Palestine, ni d’Israël. Mais d’un génocide.
Certains sont déjà partis pour aider, à défaut de les rejoindre, vous pouvez contribuer financièrement:
-reconstruire les églises de Maaloula
https://entraide-paysreels.nationbuilder.com/reb_tissons_les_glises_de_maaloula_dobga7bi_jduhgmjmztqi2di_m
-assurer l’alimentation en eau grâce à un puits profond de 140 m à Qaraqosh
http://www.soschretiensdorient.fr/2014/07/urgent-un-puits-pour-qaraqosh/