Un rassemblement silencieux est organisé place de la Libération à Dijon aujourd’hui à 18h 30. Cette manifestation est organisée à l’initiative de chrétiens et de citoyens. Les organisateurs demandent aux participants «de n’apporter ni banderoles ni affiches, mais uniquement une feuille sur laquelle aura été imprimée la lettre en caractère arabe «N», lettre qui a été peinte sur les maisons et résidences des chrétiens à Mossoul, terme méprisant pour désigner les chrétiens, et qui signifie «Nassarah» ou «Nazaréens». L’évêché de Dijon a apporté son soutien à ce rassemblement.
La page Facebook est visible ici
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Lettre que je vais conserver précieusement dans un coin de mon ordinateur. J’attends la sentence avec impatience!
Excellent commentaire, le sacrement du mariage ne peut-être administré à contre courant de la loi naturelle qui, en aucun cas autorise le mépris de ceux qui éprouvent des inclinations contraires car Dieu les respecte et les aime tout autant.Mais ,en aucun cas, la deviance ne peut devenir le modèle à suivre et à encourager, à moins de joindre à l’erreur du jugement, le désir pervers de nuisance pour s’en glorifier et le propager haineusement
Remarque qui n’a pas de lien avec cette analyse, mais se rapporte au 1er livre sur Marthe Robin, écrit par Conrad de Meester. Dans le lien suivant, tout me semble précisé sur cet ouvrage :
https://www.google.com/amp/s/www.jacquesgauthier.com/blog/entry/marthe-robin-vue-par-conrad-de-meester.html%3fformat=amp
Et j’ai personnellement rencontré Marthe plusieurs fois, étant ancien élève de Saint-Bonnet-de-Galaure où j’ai passé mon bac en 1974.
Bravo!
c’est bien envoyé.