Ursula von der Leyen doit rendre des comptes !
Voici le communiqué de Bon Sens Belgique :
Un débat entre les candidats têtes de liste des partis européens pour la présidence de la Commission, aura lieu le 23 mai de 15h00 à 16h45 dans l’hémicycle du Parlement Européen à Bruxelles.
Cet événement, organisé par l’Union européenne de radio-télévision (UER/EBU) avec le Parlement et les partis politiques européens réunira des médias, des groupes politiques, des représentants des institutions et des invités. Il sera retransmis en direct sur plusieurs canaux TV. (1)Ce moment sera le point culminant médiatique de la campagne électorale pour les élections européennes. Ursula von der Leyen voudra y triompher comme le 29 avril à Maastricht lors d’un évènement similaire (2) où cette dernière ‘’est allée jusqu’à invoquer la « transparence » de ses décisions’’. (3)
A cette occasion, Bon Sens Belgique organise une manifestation pour dénoncer le bilan scandaleux d’Ursula von der Leyen et de sa Commission en particulier en matière de santé et pour demander que les SMS de la Commission Européenne concernant les achats de vaccins avec Pfizer soient publiés.
Nous invitons aussi tous les mécontents de la politique d’UVDL à nous rejoindre, agriculteurs, victimes des vaccins, victimes économiques de la dictature sanitaire, soignants suspendus… ils sont tous les bienvenus !
Rendez-vous nombreux le 23 mai de 13h30 à 18 heures à l’Agora Simone Veil, au centre de l’Esplanade Solidarność 1980 devant la Parlement Européen ou place du Luxembourg.
Nicolas Lefevre
Bon Sens Belgique(1) https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20240415IPR20392/electionseuropeennes-
2024-modalites-pour-les-medias
(2) https://fr.euronews.com/my-europe/2024/04/30/presidence-de-la-commission-europeenneles-
3-moments-cles-du-premier-debat-avec-les-candid
(3) https://www.la-croix.com/international/a-maastricht-ursula-von-der-leyen-tente-de-sauversa-
peau-20240430
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !