Chronique ordinaire de la France multiculturelle. Une jeune fille française refuse de donner son numéro de téléphone à une « chance pour la France », elle se fait aussitôt frapper. L’immonde auteur des faits est un rappeur à ses heures perdues.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoiqu’on en dise le rap est une musique violente,comme le jazz souvent mais avec mons de raison.les rppeurs « chétiens » » jouent donc avec le feu ou veulent « souper avec le diable » sans avoir de longue cuillère!,preuve supplémentaire que le multi-culturalisme se transforme toujours en mult-racisme ou autre et,en terme ^lus savant,qu’Oswald Spengler a raison de dire dans son « déclin de l’occident que les civolisations son incommunicables entre elles mais qu’aussi son adversaire Arnoms Toynbee dont nous n’avons hélas en français qu’un résumé de ses monumentales « Etudes d’histoire’ sous le titre « l’histoire » parce que ce que « ce qui est impossible à l’homme est possible à B=Dieu » parce qu’Il transcende cultures ou civilisations ou autres appellations d’une même réalité
Nous voila donc ,à la fois ,fort peu et beaucoup avancés comme toujours.
erlande.wordpress.com,parce qu’il essaye d’être un site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien et à personne,avec la VIe,terme que tout le monde comprend au fond de soi tant il correspond à une évidence naturelle va dans ce sens avec les moyens du bord.
C’est sûr que la violence faite aux femmes n’existait pas avant le multiculturalisme, ni qu’on accorde la citoyenneté aux noirs.
Le nombre de viols en France a augmenté de 400% depuis 40 ans,de 1800% en Suède dont 90% par des immigrés depuis quelques années.Cher Monsieur,votre belle âme vous perdra-ou plutôt celles de votre femme ou de vos filles!Crétin!errlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rient et à personne mais interdit aux crétins! »Ah quelle terrible époque que celle où des crétins dirigent des aveugles »-Shakespeare.
Il suffit de jeter un simple coup d’œil sur les statistiques des préfectures pour bien voir comment ces violences ont décuplé en l’espace de 40 ans.
C’est sûr que passer des poésies d’amour courtois et des madones aux femmes nues pour vendre des barres au chocolat n’assure un progrès de « féminisme » que pour quelques poires.
Tchetnik et branderburg
Tout d’abord sur les statistiques : même aujourd’hui nous savons que la plupart des agressions sexuelles ne sont pas déclarées par leurs victimes, qui n’osent porter plainte. D’ailleurs la législation est tellement merdique que la plupart des procès pour viol finissent en correctionnelle, ce qui est déni de justice, mais c’est pas le sujet.
Aucun doute non plus que plus un contexte est violent, isolé et précaire, plus il y a d’agressions. Et quels sont les contextes les plus violents, isolés et précaires, sinon ceux des quartiers pauvres et communautaires issus de l’immigration ?
Ça n’efface pas non plus les violences domestiques et conjugales, qui sont bien loin de ne concerner que les immigrés ou leurs descendants, et qui sait-on surpassent même les agressions sexuelles dites « impromptues » : dans plus de 75% des cas, la victime connait son agresseur !
Ceci pour dire que les chiffres étant ce qu’ils sont, personne ne nie la montée des violences. Mon post précédent ne cherche absolument pas à nier l’influence de l’immigration telle qu’elle existe actuellement (ou telle qu’elle est traitée en tout cas), mais tout simplement à m’élever contre l’idée que le multiculturalisme ou le multiracialisme en soient par essence responsables.
Cette personne dont parle l’article, le rappeur là, est visiblement une vermine qui s’ignore. C’est acquis. Mais pourquoi amalgamer tous les noirs de france et l’ensemble de leurs cultures d’origine ?
Si vous avez des gosses élevés dans un contexte isolé de la société, abandonné de la loi et de l’ordre, et marqué par la violence, voilà ce qui advient. Ce n’est pas une excuse entendons-nous, mais c’est une explication assez simple.
Vous ne croyez pas qu’il existe dans le monde entier, des personnes de toute catégorie imaginable qui n’ont rien en commun avec cet individu ? La religion, la culture, la race, le sexe, tout ça peut avoir une influence mineure, mais le plus important est que : si vous n’êtes pas bien éduqué, vous risques de devenir un pur connard, au mieux. Peu importe que la société soit mono ou multiculturelle ou raciale.
Tchetnik, les pubs pseudo-érotiques pour vendre n’importe quoi, surtout de manière ultra-publique et systématique, ça n’a effectivement rien de féministe. Ce serait plutôt carrément le contraire. Et l’amour courtois n’empêche pas l’érotisme, que je sache. Bien au contraire.
La réalité vous donne tort,vous le reconnaissez mais vous persistez!PS Je n’approuve pas du tout cette photo qui est une manipulation infame mis il m’esr arrivé d’être en face d’un tel homme:j’ai été assez habile pour m’éloigner et il ne put que me cracher dessus-et si j’avais été une femme?- mais en mai 1981,l’on m’avait déja craché dessus,un bon blanc ,français et de gauche;Relisez Clausewitz et sa thèse sur « la montée aux extrêmes »:ce n’est pas en niant la réalité que l’on s’oppose à cette montée mais en ayant le courage de la regarder en face sans dire « oh,avant ou ailleurs ,c’est tout vilain ,aussi »!Ajouter le mal au mal conduit au mal absolu!erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâcher rien de rien et à personne,ni à droite,ni à gauche,ni auxnoirs ni aux blancs;seule la défense de la VIE peut mettre fin à cette haine qui déferle sur le monde et s’en prend aux plus faibles , »les femmes et les enfants d’abord »-mais à l’inverse de ce passé sur lequel vous crachez en l’ignorant,n’ayant sur lui que des clichés usés jusqu’à la corde!
marre de l’argument de la précarité, tous les gens issus de la france profonde (notamment agricole) ne se sont pas comportés comme cette racaille immonde venu d’Afrique.
nous on a retroussé nos manche. on est pas les champion de la pleurniche.
Pour preuve certaines étude sur la pauveté qui montre que la plus grande précarité est dans les département ruraux.
Et la pas de taggs et de voiture brulés … et peu de roi de la pleurniche.
inchala
« Tout d’abord sur les statistiques : même aujourd’hui nous savons que la plupart des agressions sexuelles ne sont pas déclarées par leurs victimes, qui n’osent porter plainte. »
-Ce phénomène, qui est d’ailleurs très relatif depuis 40 ans, n’enlève rien au fait que ce genre de crime a connu une augmentation exponentielle depuis que nos pays ont renoncé à leurs héritages, leurs valeurs et importé comme justifié des populations et comportements allogènes.
« D’ailleurs la législation est tellement merdique que la plupart des procès pour viol finissent en correctionnelle, ce qui est déni de justice, mais c’est pas le sujet. »
-On est bien d’accord, mais quel régime pourtant marqué par une idéologie féministe sans précédent, a rabaissé la qualification de « viol » en « agression sexuelle »?
« Aucun doute non plus que plus un contexte est violent, isolé et précaire, plus il y a d’agressions. Et quels sont les contextes les plus violents, isolés et précaires, sinon ceux des quartiers pauvres et communautaires issus de l’immigration ? »
-Ce n’est pourtant pas le cas de TOUTES les immigrations. On n’a jamais entendu parler de viols aussi systématiques de la part des Grecs, Arméniens, Russes, Italiens…lesquels ne roulaient pas sur l’or non plus.
« Ça n’efface pas non plus les violences domestiques et conjugales, qui sont bien loin de ne concerner que les immigrés ou leurs descendants, et qui sait-on surpassent même les agressions sexuelles dites « impromptues » : dans plus de 75% des cas, la victime connait son agresseur ! »
-Si on en juge des statistiques là encore, on s’aperçoit que ces communautés sont là aussi prioritairement concernées.
« Ceci pour dire que les chiffres étant ce qu’ils sont, personne ne nie la montée des violences. Mon post précédent ne cherche absolument pas à nier l’influence de l’immigration telle qu’elle existe actuellement (ou telle qu’elle est traitée en tout cas), mais tout simplement à m’élever contre l’idée que le multiculturalisme ou le multiracialisme en soient par essence responsables. »
-Ils sont pourtant responsables quand ils concernent des environnements culturels trop différents, antagonistes chez lesquels le respect de la dignité de la femme n’est pas la qualité première. Encore une fois, le multiculturalisme ne posait aucun problème avec les immigrés Européens.
« Cette personne dont parle l’article, le rappeur là, est visiblement une vermine qui s’ignore. C’est acquis. Mais pourquoi amalgamer tous les noirs de france et l’ensemble de leurs cultures d’origine ? »
-Tout simplement par ce que ce cas est très loin d’être isolé et est assez représentatif.
« Si vous avez des gosses élevés dans un contexte isolé de la société, abandonné de la loi et de l’ordre, et marqué par la violence, voilà ce qui advient. Ce n’est pas une excuse entendons-nous, mais c’est une explication assez simple. »
-Mais bien des gosses sont élevés dans un tel contexte, y compris les gosses Italiens ou Irlandais de New York dans les années 1910 et ils ne sont pas devenus des agresseurs en série pour autant…
« Vous ne croyez pas qu’il existe dans le monde entier, des personnes de toute catégorie imaginable qui n’ont rien en commun avec cet individu ? La religion, la culture, la race, le sexe, tout ça peut avoir une influence mineure, mais le plus important est que : si vous n’êtes pas bien éduqué, vous risques de devenir un pur connard, au mieux. Peu importe que la société soit mono ou multiculturelle ou raciale. »
-Le problème étant que l’éducation ne peut se faire sans référentiel de valeurs, que lesdits référentiels ne s’inventent pas, qu’ils se trouvent bel et bien dans les héritages religieux et culturels et ne sont pas équivalents.
« Tchetnik, les pubs pseudo-érotiques pour vendre n’importe quoi, surtout de manière ultra-publique et systématique, ça n’a effectivement rien de féministe. Ce serait plutôt carrément le contraire. Et l’amour courtois n’empêche pas l’érotisme, que je sache. Bien au contraire. »
-Hélas, non seulement les féministes ne s’opposent pas à cette sexualisation, mais y voient au contraire un « progrès »…Quant à l’érotisme, encore faut-il savoir comprendre qu’il est indissociable de l’amour et du sentiment de dévouement et de dévotion qu’il engendre pour lui donner sens et dignité. Erotisme qui n’a en l’occurrence rien à voir avec la pornographie soft consumériste actuelle.
Ne vous y trompez pas si toutefois le violeur était un blanc, un franchouillard, et par dessus le marché français de souche….ce serait les assises ! Laisser les blancs à la volonté d’une justice dirigée par une descendante d’esclave africains c’est donner le baton pour que nous soyons battus…Il n’y a chez elle que de la haine à l’égard des blancs. Son parcours c’était le Black power et son idole c’est Angela Davis, la noire américaine convertie à l’islam…La guyanaise serait-elle aussi convertie à l’islam comme son idole ? Ses enfants n’ont aucun prénom chrétien et français…
Rem, vous avez oublié de signaler la grave agression des enfants par la fessée, qui les habitue sans doute à la violence, à la reproduire une fois adulte, sans discernement…
Je suis certain que cela supplante en statistiques toutes les engueulades familiales, et même les petits écarts de l’invasion migratoire et du bénéfice considérable du multiculturalisme…
Quel sort serait réservé à un Français qui violenterait une femme voilée en Arabie ? Ce dernier se garderait bien de le faire en raison du risque encouru … La politique laxiste actuelle ne peut que développer l’irrespect sous toutes ses formes et, notamment, de la part ce ceux, d’origine étrangère, qui se considèrent à part dans notre société, parce qu’ils n’ont aucune envie sincère de s’y intégrer.
Pour se donner bonne conscience, la « france » s’immiscerait par tous les moyens contre la peine de mort, non?
La violence existe depuis la nuit des temps , que se soit les hommes envers les hommes ou les hommes envers les femmes, les femmes envers les hommes, bref , pas question de couleur , question d’humain.
Une fois de plus,affirmations péremptoires de lieux communs erroné: 1 tous les ehnologues sont d’acord pour cobnntater quee le sociétes polygames connaissent un degré de violence plus élévé que les monogames;les premières réprésentent environ les trois quart des société,le secondes un quarr;or ,toutes les sociétés indo-européenners sont monogames,des indous aaux praux rouges en passant par les eskimos;en revanche,les société appartenant à d’autres grandes familles etniques,sémites,négroïdes,sinisées,turco-mongoles sont polygames.,seule judaîsmr a réess pa
Une fois de plus affirmations péremptoires de lieux-communs erronés:1 tous les ethnologues sont d’accord pour dire que les sociétés polygames connaissent plus de violence que les monogames;or les dernières-environ un quart du total- sont presque toutes indo-européennes des hindous jusqu’aux peaux rouges en passant par les eskimos alors que les autres grandes familles ethniques,négroïde,sémite,sinisées,turco-mongole -soit les trois quart,sont polygames.Seul le judaïsme a fini par imposer la monogamie aux hébreux et le christianisme à tout le monde.
2 Un historien anglais dont les travaux ont été repris par le sociologue français,créateur de la Polémologie-science de la guerre-,Gaston Bouthoul,dans son livre « le ph »nomèe guerre »-petite bibliothèque Payot-a montré que la période où le nombre de victimes du fait de guerres a été le plus faible est l’obscurantiste Moyen Age chrétiens au XII° et XIII° siècle,soit son apogée,notamment grâce à la Paix de Dieu imposée par l’Eglise et respectée
et que le siècle le plus meurtrier a été le lumineux et progressiste XX° siècle.Quant au XXI° siècle où triomphera la démocratie comme chacun sait,Malraux: »il sera un siècle de sexe et de sang » et,en effet c’est pas mal parti pour avec,par exemple l’EI mais d’autres déchristianisés aussi avec le raz-de-marée de la culture de mort.erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimutys et qui ne lâche rien de rien et surtout pas aux « fanatiques de l’homicide »-voir l’article portant ce titre et les suivants,les conséquences inéluctables et déja bien présentes.
On va rapidement se demander : Quel sera le sort des autochtones de souche lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » Suivant livre très love story « les corps indécents ». En se promenant dans les rues de Roubaix, Tourcoing, Lille, Mulhouse, Evreux, Marseille etc on peut d’ores et déjà imaginer la France de demain. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays » Toujours d’après « les corps indécents ». Le changement, c’est maintenant.
Il faut beaucoup de courage, voire même de témérité, pour aller se promener dans cs zones là!
J’ai essayé de décourager un ami de passage pour St-Denis (93), début août, et je vous dirai mon ressenti…
Vous oubliez Paris, Toulon,Toulouse, Strasbourg (turc), Metz, Nimes, Perpignan Montpellier, Lyon etc etc…Que voulez vous les Franchouillards ont voulu ce qu’ils ont les autres Français qui ne le voulaient pas…comme moi ont été traité de racistes, de sale colonialistes, d’antisémites et autres saloperies…Maintenant nous devront, par la conneries d’une majorité d’imbéciles, payer la note…
le pire, c’est qu’on peut aussi ajouter maintenant Dinan, et très vite d’autres petites villes…
M
même les femmes noires sont très violentes…surtout les jeunes…une mégère de 12 13 ans hurlait sur des jeunes enfants blancs plus jeunes, qui semblaient être avec elle…Une folle furieuse, d’une violence inouie….
Une seule solution, une seule !
une 9mm parabellum semi-blindée pointe creuse…
Non.
Une 7.62*25 FMJ est aussi très efficace.
Si vous avez le Tokarev qui va avec…
…j’ai un très gros penchant pour la 9mm Para, je n’arrive pas à m’en défaire…