Aux Etats-Unis, la Chambre des Représentants majoritairement du Parti Républicain a décidé de doubler le budget de la commission chargée d’investiguer sur les pratiques commerciales de Parenthood (planning) qui effectue la majorité des avortements dans le pays.
Il s’agit de la vente de morceaux de fœtus à divers laboratoires ; ce dont nous nous sommes fait largement l’écho dans nos colonnes.
800.000 dollars supplémentaires ont été injectés à l’ensemble des recherches sur l’utilisation des capitaux rassemblés par ce macabre trafic effectué « sur la vie des enfants« . Vae Victis ! Malheur aux vaincus, alors que Trump n’est pas encore au pouvoir. Il y a derrière cette affaire une simple question. Pourquoi Parenthood qui se faisait largement subventionner notamment par Obama a pu reverser de l’argent pour la campagne électorale de Clinton ?
JPD
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !