Mal traités, le documentaire sur le covid-19 ou comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.
A ce documentaire fait pendant une récente déclaration du sénateur LR de la Côte-d’Or Alain Houpert, radiologue de profession, qui a écrit sur twitter : « On a tué les seniors au Rivotril, on les a fait mourir de solitude et maintenant les survivants serviront de cobayes aux vaccins. Quel sera le prix d’un vaccin gratuit? Celui de notre vie ».
Le docteur Houpert, qui écrivait en tant qu’homme politique démocratiquement élu, s’est fait reprendre sans sommations par le Conseil de l’ordre des médecins, autre chien fidèle du gouvernement Macron et des Salomon de la science correcte. « La déontologie ne s’interprète pas à l’aune d’intérêts politiques, en particulier lorsqu’on est médecin et sénateur, a twitté le Cnom. L’Ordre rappelle que leurs obligations déontologiques s’imposent aux médecins dans leur expression publique. »
La déontologie ne s’interprète pas à l’aune d’intérêts politiques, en particulier lorsqu’on est médecin et sénateur. L’Ordre rappelle que leurs obligations déontologiques s’imposent aux médecins dans leur expression publique. https://t.co/V4U8XgWpoN
— Ordre des Médecins (@ordre_medecins) December 4, 2020
Que n’avait pas dit le Cnom ? L’ex-député LREM, Joaquim Son-Forget, n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre en soulignant que le docteur Houpert s’était exprimé « comme parlementaire libre de toute pression extérieure, indépendante, qu’elle plaise ou non, prévaut sur toute appartenance corporatiste ou autre référentiel ne valant pas loi, pendant tout le temps de son mandat, et c’est constitutionnel ».
Son expression comme parlementaire, libre de toute pression extérieure, indépendante, qu’elle plaise ou non, prévaut sur toute appartenance corporatiste ou autre référentiel ne valant pas loi, pendant tout le temps de son mandat, et c’est constitutionnel. cc @alainhoupert https://t.co/5HXzir4byA
— + Joachim Son-Forget (@sonjoachim) December 4, 2020
Preuve en est donnée du bienfondé de la déclaration du sénateur sur le plateau de Morandini où un douteux président d’un tout aussi aléatoire Institut de recherches politiques, Nicolas Corato, explique benoitement que « l’on pourra toujours faire machine arrière » par rapport à la vaccination si celle-ci s’avère dangereuse, et tant pis pour ceux qui auront déjà été vaccinés : « De toute façon ces gens-là seront, seraient, par hypothèse peut-être décédés du covid ».
Alors, messieurs du Conseil de l’Ordre, les seniors survivants du Rivotril ne sont vraiment pas les cobayes des vaccins ?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excusez moi ,,je n ai pas encore le temps de lire l article mais je viens de tomber sur la video de mr « jugement dernier » ca tient debout ,,,de toute facon ,le 666 est partout ,,FFF ‘federation francaise foubal (trois F 6eme lettre ,,,monster et « le monde » le M est formé de trois VAV ,6 eme lettre de l alphabet hebreux =666,,,https://www.youtube.com/watch?v=HSLGGptqPvc&feature=youtu.be
Je rappelle la prophétie de Daniel 7 et d’Apocalypse 13 éclaircie en 2013 malgré quelques erreurs de personnes et de dates :
Les 10 rois de Daniel 7 et Apocalypse 13 :1-9
Daniel 7 :23-28 parle de la démocratie sans le livre guide (4è royaume) et de la France pour ce qui est des 10 rois que je vois comme les 10 mandats successifs de la 5è République : De Gaulle1, De Gaulle2, Pompidou, Giscard, Mitterrand1, Mitterrand2, Chirac1, Chirac2, Sarkozy, Hollande.
Les 3 rois qui seront abaissés sont 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel. La petite corne serait Macron et devrait durer un temps des temps et la moitié d’un temps. (un temps = un an)
Le verset 27 dit qui aura désormais le règne, la domination et la grandeur de tous les royaumes.
« Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et IL ESPERERA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Daniel 7:25-26)
Ces mêmes 10 rois se retrouvent dans Apo 13 :1-9. Les sept têtes sont (je pense) les sept ministères principaux : l’intérieur, l’éducation nationale, la justice, l’économie et les finances, la santé, la sécu, la défense. Les noms de blasphème sur ces têtes sont dus aux grands écarts avec ce que devraient être ces ministères. Vous faut-il plus de détails ?
L’une des têtes, blessée à mort sera (je pense) l’un de ces ministères. (Sciences ? Fisc ? Justice ?)
Cet éclaircissement proposait 3 ministères possibles comme candidats à une blessure mortelle sans penser au ministère de la santé.
L’une des têtes, blessée à mort sera (je pense) l’un de ces ministères. (Sciences ? Fisc ? Justice ?)
Or depuis l’arrivée du covid-19, il semblerait que le ministère blessé à mort soit le ministère de la santé.
En témoigne cette vidéo qui fait la synthèse de ce qui est arrivé en 2020 sur la gestion du covid-19 par le gouvernement et notamment par le ministère de la santé :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/mal-traites-le-documentaire-choc-sur-la-covid-19:9
Ce docu est vraiment très intéressant. Il se soucie de notre santé !
Il est très bien en complément du hold-up, car il est très positif. Merci !!!
L’extrait de Morandini est savoureux, notamment, la toute fin. Morandini dit ‘quitte à mourrir autant mourrir du vaccin’ !!! Oui, finalement, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’a pas se faire vacciner !!! ‘These people are sick’ a dit Trump récemment. Et même de grands malades…
On a vraiment un système totalitaire qui se met en place avec des chiens de garde partout: solitaires sur les plateaux et en meute avec le CNOM.