Site icon medias-presse.info

Madonna se met à dos croyants juifs et musulmans après ses multiples blasphèmes antichrétiens

La chanteuse Madonna, éternelle provocatrice, suscite une nouvelle controverse après avoir diffusé le 17 mai une photo d’un homme symbolisant un musulman, keffieh sur la tête, sur le point d’embrasser d’un homme juif, à l’occasion de la « Journée internationale contre l’homophobie ».

La chanteuse a posté cette photo sur son compte Instagram et l’a sous-titrée par le titre de son album #rebelhearts accompagnée d’un emoji en forme de coeur.

Mais la photo a déplu a beaucoup de fans de la chanteuse, tant parmi le public juif que musulman.

La chanteuse Madonna est célèbre pour son soutien au lobby LGBT. Madonna ne manque pas une occasion de prôner la normalisation de toutes les déviances et perversions sexuelles.

Madonna se plait aussi à détourner et salir les symboles religieux, avec un goût tout particulier pour le blasphème antichrétien.

Née catholique, convertie au judaïsme en 1996, devenue ensuite kabbaliste, elle déclarait en 2013, au moment où elle entretenait une relation avec l’un de ses danseurs musulman, qu’elle étudiait le Coran, mais précisait par la suite qu’elle restait fidèle à la Kabbale et assistait chaque semaine à des célébrations de cette secte.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile