La campagne pour l’élection présidentielle atteint le niveau le plus sordide.
Alors que les médias du système, habituellement friands de scènes dénudées et de propos vulgaires, feignent d’être choqués par les propos de Donald Trump à l’égard des femmes, ils ne s’indignent pas de la proposition de Madonna : une fellation en échange d’un vote pour Hillary Clinton !
C’est au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer mardi – que la chanteuse kabbaliste Madonna s’est livrée publiquement à cette proposition indécente au peuple américain.
Madonna assurait la première partie de la comédienne Amy Schumer. Avant de quitter la scène, Madonna a déclaré : « Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation. Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale ».
Estimant sans doute qu’elle n’avait pas encore été assez loin dans la provocation, Madonna a ensuite regretté qu’elle ne recevait jamais de photos de pénis.
La chanteuse Madonna ne survit médiatiquement que grâce à une surenchère de provocations glauques. Mais les organisations féministes, les médias du système et les grandes consciences politiques indignées par des propos de Trump enregistrés en cachette en 2005 restent étrangement muets devant la proposition de Madonna qui réduit la femme à l’image d’une prostituée offerte en échange d’un bulletin de vote, ce qui induit également une forme de corruption des électeurs que les bons démocrates ne relèvent pas.
Du reste, les amies d’Hillary Clinton semblent toutes décidées à donner du leur pour contribuer à son élection. Il y a quelques jours, c’est la chanteuse Katy Perry qui s’était promenée nue pour appeler à voter Hillary Clinton. Autant d’arguments qui élèvent le débat…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !