MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Armons-nous et partez : le ridicule et la

folle prétention d’un président start-up !

Le lundi 26 février 2024 au soir, lors de la conférence de soutien à l’Ukraine, le Président Macron a déclaré : « Il n’y a pas de consensus aujourd’hui pour envoyer de manière officielle, assumée et endossée des troupes au sol. Mais en dynamique, rien ne doit être exclu » à la suite des derniers succès russes sur la ligne de front, notamment la prise de la ville Avdeevka aux forces ukrainiennes.

Plus tard dans la conférence, il a rajouté : « Nous ne souhaitons pas entrer en guerre avec le peuple russe, mais nous sommes déterminés à garder la maîtrise de l’escalade ».

Tout et son contraire dans la même déclaration comme pour rassurer la population.

Mais quelle mouche l’a piqué ?

Se rend-il compte de ce genre d’affirmation ? Se rend-il compte que la France deviendrait co-belligérante  dans ce conflit, entraînant de facto tous les pays de l’OTAN dans une confrontation généralisée avec les russes qui ont plus de deux ans d’expérience dans une guerre de haute intensité à laquelle nos troupes ne sont pas préparées ?

Il est fou, complément fou, nous sommes dirigés par un fou.

S’il est conscient de ce qu’il affirme en mesurant toutes les conséquences, c’est qu’il est bien dirigé par des éléments sournois mondialistes qui, ne trouvant pas de solution pour déstabiliser le monde, souhaitent ardemment déclencher une guerre.

La perte de son peuple lui importe peu.

La propagande à plein tube explique au quidam français que le soutien des ukrainiens est une bonne chose, que tout va bien. Et à force de rabâcher, les français lambda y croient. Sauf que, quand l’engrenage sera en route, quand l’ours russe déferlera sur nos troupes pour en faire qu’une bouchée, quand les bodybags (sacs mortuaires en français) rentreront par centaines de ce conflit qui n’est pas la nôtre, cela sera trop tard.

Trop tard pour s’apercevoir que cette guerre ne nous concerne pas, trop tard pour arrêter le flot des poulets, des céréales ukrainiennes mondialisées en Europe, trop tard pour se préparer à la guerre de haute intensité voté dans la LPM[1] 2024-2030 avec déjà des coupes budgétaires sur le fonctionnement, donc l’entraînement.

Tout est fait à l’envers, ce monde de fous nous dévore petit à petit.

Alors que nous reste-t-il ? L’Espérance et la prière en ce temps de Carême pour résister et nous battre localement pour faire notre devoir d’Etat à notre petit niveau, nos petites victoires et nous regrouper urgemment à la campagne comme le déclame Alain Escada dans toutes les conférences qu’il anime pour résister quand les temps sombres arriveront décrits dans l’Apocalypse ou dans les différents messages de la Très Sainte Vierge Marie.

Anatole Castagne

[1] LPM : loi de programmation militaire

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Franck
Franck
il y a 11 années

D’abord félicitations à ces deux avocats. Au-delà de l’affaire Dieudonné, ils se battent pour la liberté d’expression. Moi aussi, je suis allé voir des spectacles de Dieudonné et effectivement ils plaisantent sur tout et toute la salle adorent !

Georges-Pierre Tonnelier
il y a 11 années

Henri Laquay et Sébastien Courtoy sont de brillants avocats, très courageux, qui se battent pour défendre la liberté d’expression dans une Europe de plus en plus aux mains de la police de la pensée… Que dis-je, de l’arrière-pensée !

Zorro
Zorro
il y a 11 années

En quoi est-ce qu’ils sont courageux, ces avocats ? Ils défendent les intérêts de leur client, qui les paie, dans un pays démocratique, où ils ne risquent rien ! C’est pas la Russie de Poutine, ici ! malgré les quelques commentaires qu’on peut lire …

Georges-Pierre Tonnelier
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Vous ne vous rendez pas compte des attaques dont les avocats peuvent faire l’objet, en sous-main, derrière le dos, lorsqu’ils sortent du politiquement correct.

Essayez donc de trouver un avocat qui vous défende (hormis les deux courageux ci-dessus) lorsque vous êtes poursuivi pour antisémitisme ou racisme ordinaire en Belgique !

Dans le plat pays, il vaut mieux être pédophile que nationaliste è

jiss
jiss
il y a 11 années
Répondre  Zorro

tu es bien naïf mon ami 🙂

flo
flo
il y a 11 années

Affaire classée sans suite à Bruxelles … Manifestement ces avocats ont le bras long … Quenelle judiciaire !

thib37
thib37
il y a 11 années

bien drole : en France le ministre de linterieur est poursuivi pour haine raciale : une haine des roms qui rappelle bien des annees 40 pas un moi des associations juives ou autres
lhomme est egal n’en deplaise a certains
et dieudonne d e meme LIBERTE petain et les nazis helas faisaient de meme mr valls

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  thib37

Incompréhensible, ce post. Hé, il faut quand même se relire de temps en temps, avant de cliquer sur « Envoyer » 😉

DAZ
DAZ
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Je valide rien compris…

loading
loading
il y a 11 années

ma foi, il a raison sur un point: on peut balancer toutes les immondices et tout les blasphèmes possible sur le christianisme et sur l’islam, mais pas sur le judaïsme. où est la laïcité, où est l’égalité, où est la tolérance et l’ouverture ? pourquoi cette religion, qui ne devrai pas valoir plus que les autres, est si protégée en france ? nos ancêtres ont payés pour les fautes commises, pourquoi doit-on continuer à se flageller et implorer le pardon des juifs ? leur desir de vengeance est-il si aveugle et insensé ? il faudrai que cela cesse, on a bien compris que l’histoire ne doit plus se repeter, mais nous, aujourd’hui, nés apres meme la creation d’israel, ne devrions plus avoir à pleurer pour eux, surtout quand ils se comportent comme leurs bourreaux d’hier. qu’ils lachent un peu la bride, et qu’ils fassent leur autocritique avant de se plaindre que l’antisemitisme est de retour, la bete immonde, les heures sombres etc etc !

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  loading

@ loading : Désolé, mais c’est faux ! On ne peut rien balancer sur l’islam par exemple !
« pourquoi doit-on continuer à se flageller et implorer le pardon des juifs ? » … tiens, tiens … je croyais que la quenelle était une sympathique démonstration humoristique de la dérision vis à vis des puissants, mais en fait … NON , si on attend 30s,on a une critique des juifs (pas des israéliens, non, … des juifs ! ) . Vus me faites trop rire … jaune !

bernardo
bernardo
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Ah bon? Pourquoi mens-tu? Zorro? Depuis quand on en peut rien balancer sur l’islam? eric zemmour crache sur l’islam et les immigrés musulmans pour la plupart à longueur d’émissions, des caricatures ont été faites sur eux et ils ont eu le soutien de l’état au nom de la liberté d’expression (Charlie Hebdo). Les politiques ne parlent que du Halal, du voile, du ramadan pour leur campagne électoral et personne s’en offusque, doit je te rappeler les pains au chocolat de Copé? Ce même Copé qui hier se sentant visé par dieudonné, nous a fait un discours sur le communautarisme et l’antisémitisme, totalement pas crédible. Les médias et les politiques considèrent que c’est la liberté d’expression contrairement à dieudonné, et il est là le problème!

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  bernardo

Salut, Bernardo, je suis heureux de voir que tu as retrouvé ta langue … 😉 perfide un peu d’ailleurs : tu me connais assez pour savoir que Zorro ne ment pas !

Pardon, mais Eric Zemmour fait presque partie des pestiférés, parce qu’il critique certains abus dus à des EXTRÉMISTES ou des voyous soi-disant ‘musulmans’, il ne « crache » pas sur l’Islam, il conteste qu’on ne puisse pas en dire du mal quand c’est justifié … c’est pas la même chose !
Les caricatures sont monnaie courante ici, et personne ne veut les interdire. Au contraire, certains groupes nous expliquent que l’Islam c’est sacré ,et qu’on ne peut pas le critiquer ni s’en moquer … Pour nous, c’est bien sûr inacceptable, il n’y a pas là d’agression particulière contre les musulmans, ils sont traités comme tout le monde.

Copé est un con, et toutes les attaques anti-islam sont bien sûr à visée électorale. Mais s’il ne dit rien, quel sera le score du Front National ? C’est ça notre futur ? je n’ai pas de bonne réponse à ça !

Qu’est-ce qu’on va améliorer en disant que tous nos problèmes sont le fait d’un lobby juif imaginaire … là, je vois pas non plus !!

Contester qu’il y a eu des millions d’hommes, de femmes, de vieillards et d’enfants qui ont été gazés, …… sous prétexte que 60 ou 70 ans plus tard, leurs arrière-petits-enfants ne se comportent pas bien en Israël, quel est la logique ??? Les bébés qui ont été assassinés, ils étaient déjà responsables à l’avance des crimes commis par les israéliens ?

Moi, je parle d’un État -Israël, des israéliens, pas des juifs, je ne sais pas ce qu’est un juif, Hitler non plus, ….pour les reconnaître, il leur faisait porter une étoile jaune.

Il faut pas mélanger le problème palestinien, et une histoire qui s’est passée en Europe, il y a 70 ans, parce que ça, c’est malhonnête, ça n’a strictement rien à voir !

mirak
mirak
il y a 11 années
Répondre  Zorro

« Pardon, mais Eric Zemmour fait presque partie des pestiférés, parce qu’il critique certains abus dus à des EXTRÉMISTES »

C’est ce que fait Dieudonné.
Zemmour va plus loin en disant que les musulmans sont non intégrables tout court.
On peut ajouter Finklraut.

Dcembre
Dcembre
il y a 10 années
Répondre  Zorro

Comme désinformateur,
té l’meilleur
pôvre larve….

loading
loading
il y a 11 années
Répondre  Zorro

he coco, c’est pas notre faute si vous etes incapable de faire la difference entre « anti-systeme » et « antisémite ». quelque part c’est presque un aveux, on touche un peu trop près du but, peut-etre. bon pour aller tres vite, le fond de ma pensée c’est que le peuple juif est mené en bateau par des decideurs qui ne font que se servir de leur souffrances passées, des decideurs qui se cachent derrieres eux et les laissent encaisser toutes les critiques et toute la haine, justement. moi pour ma part c’est ça, le sionisme. une ideologie qui se sert toute seule et qui se recompense toute seule, sans passer par la case dignité et respect, et qui laisse ceux-là meme qu’elle pretend servir prendre tout les coups; voilà, comprenez bien que je ne me rejouit pas quand une colonie se prend une roquette, quand un juif est agressé à paris, ou quand une ecole maternelle connait un drame. tant que les juifs ne seront pas debarrassés de ces parasites, pas de vie commune possible avec eux. faut-il vous rappeler que dans les textes, c’est leur sauveur qui doit leur apporter la terre promise, et pas l’inverse ? ah c’est sûr si un jour il se pointe, il va apprécier leurs oeuvres… si vous-meme n’etes pas scandalisé de voir la parole des juifs pervertie par leurs porte-parole, alors oui, vous faites parti de ceux que j’aimerai voir exterminés. en esperant que vous ne preniez pas mon paté de texte comme une incitation à la haine generale, bonne année…

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  loading

« le peuple juif est mené en bateau par des decideurs … »
NON, le peuple israélien ! Le peuple juif, c’est comme le peuple musulman, ou le peuple catholique, ou le peuple hindouiste, ou le père Noël, si tu préfères : ça n’existe PAS !! Il existe un État israélien, qui a un peuple… mais ce n’est pas le peuple juif, il y a des israéliens musulmans par exemple.

Oui, je sais, c’est compliqué tout ça …!

« voilà, comprenez bien que je ne me rejouit pas quand une colonie se prend une roquette, quand un juif est agressé à paris, … tant que les juifs ne seront pas debarrassés de ces parasites, pas de vie commune possible avec eux  »
-Quelle vie commune, tu vis en Israël ?
-Avant, les nazis désignaient les juifs comme étant des parasites [ qu’on pouvait donc exterminer, logique ! ], maintenant, ce sont les dirigeants juifs (nous progressons, il y aurait moins de morts 🙂 )

« si vous-meme n’etes pas scandalisé de voir la parole des juifs pervertie par leurs porte-parole, alors oui, vous faites parti de ceux que j’aimerai voir exterminés. »
La question israélo-palestinienne est importante, mais je peux vivre sans me positionner dessus,comme si c’était le Graal …. j’espère donc que mon extermination sera douce au moins …
Je ne suis ni juif, ni israélien, ni même pratiquant de la religion catholique que j’ai reçue… mais je crois avoir mieux compris que toi l’aspect suivant :
les dirigeants israéliens sont obsédés par la Shoah …leur seule raison d’agir, et c’est une Raison d’État !! c’est d’éviter que d’autres juifs –israeliens ou non — soient tués comme des agneaux sans défense, et pour ça , ils sont prêts à attaquer d’abord !

Celui qui ne peut pas comprendre ça, ne comprendra jamais rien, et tout son discours n’est que baratin sans intérêt !

Pedro
Pedro
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Cher Zorro,

Tu as bien raison de distinguer le terme peu palpable et peu concret « des juifs », et celui des citoyens de l’Etat d’Israel. Cet amalagme se fait de plus en plus souvent… mais je pense que la raison de cela vient du fait qu’en 2003, Dieudonné s’est fait lyncher publiquement, politiquement et médiatiquemeent après avoir – par un sketch écrit en quelques minutes en coulisses de l’émission de Fogiel pour une spéciale dédicace à l’invité qu’était Jamel Debbouze – critiqué la politique de colonisation et d’auto proclamation d’axe du bien par les USA, Israel et consorts….

Le simple fait d’avoir, critiqué la politique d’extrême droite du gouvernement israelien et des massacres et humiliations faite quotidiennement chez Fogiel lui a valu d’être taxé d’antisémite….

Donc, l’erreur et l’amalgame a été fait par celles et ceux qui l’on attaqué…. Lui ne s’intéressait qu’a Israel… ensuite… pendant 10 ans… il n’a fait que répondre à ceux qui voulaient le museler, l’interdire, le lyncher… en l’accusant de façon fallacieuse d’antisémite… alors qu’il ne faisait que critiquer la politique d’Israel…

Pendant les 10 années qui ont suivi jusqu’aujourd’hui… cet amalgame a été entretenu par ceux qui voulaient l’asphyxier….

Et ce que tu dis sur les « israeliens » et les « juifs » perd de sa pertinence quand tu vois des exemples comme :

– Hollande qui taxe Dieudonné d’antisémite donc d’appartenance à l’extrême droite, et qui va dire a Nethamiaou que la France est attachée de façon eternelle à Israel…
– M. Meyer Habib, Député UMP, vient nous dire qu’il veut interdire la quenelle, et ce Monsieur a le culot de nous dire, qu’il l’a dit en primeur sur un plateau télé en Israel
– En quoi BHL est il crédible ? Il était en quelque sorte le porte parole et le consultant pour la déstruction de la Lybie…
-Arno Klarsfeld qui demande des bastons devant les théatres ou se produit Dieudonné et qui va faire le garde Frontière en Israel

les trois dernières personnes sont de nationalité Française… et de confession Juive, si je ne m’abuse…

Donc ce qui originalement sépare les deux distinctions que sont « les juifs » et le « peuple d’Israel » fond comme neige au soleil…

Et on se demande, si les personnes qui sont haut placées en France (politique, médias, etc…) défendent les intérêts de la France, ou d’Israel ?

Je rappelle que Israel est un pays d’apartheid… en Hollande veut buter Bachar en Syrie mais embrasse les pieds de Nathamiaou….

Deux poids, deux mesures… Imagine qu’un film ait été fait avec les memes mécaniques humoristiques que Case Départ, mais à Auschwitz…. La France serait indignée !

Et concernant le « plus jamais ça » comme tu le dis dans un autre commentaire sur ce qui motive les sionistes… Le fait d’attaquer en premier pour ne pas se faire dézinguer… quand tu vois comme ils font tout péter…. Plomb durci par exemple… On dirait qu’ils cherchent a attiser la haine de leurs voisins…

Darkos
Darkos
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Tu es un gentil chienchien à sa mèmère toi, c’est bien.

« tiens, tiens … je croyais que la quenelle était une sympathique démonstration humoristique de la dérision vis à vis des puissants, mais en fait … NON , si on attend 30s,on a une critique des juifs (pas des israéliens, non, … des juifs ! ) »

Bon. Recentre-toi cinq secondes, secoue un peu la tête pour réactiver l’irrigation de ton cerveau… c’est bon ? Maintenant dis-nous à quel moment « loading » a associé sa phrase à la « quenelle » s’il te plait. Tu as deux heures pour me pondre ta réponse et ce ne sera pas de trop car manifestement tu es long, long, très long à la détente…

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  Darkos

Pardonne-moi de ne pas t’avoir répondu plus vite, c’est juste que je ne passe pas ma vie connecté. si j’avais su qu’il y aurait des commentairess comme le tien , je serais venu plus vite :))

Tu souffres d’un complexe de supériorité, non ? Tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue sont des « chienchiens à sa mémère » 🙂 🙂 qui doivent « se recentrer » et « réactiver l’irrigation du cerveau » Whauoooh, tu sais utiliser des mots compliquéés ! Bravo !

Maintenant, à toi d’utiliser ton cerveau si brillant :
loading, il fait des commentaires un peu idiots , limite séniles (c’est un mot que tu connais ça ? ) sur l’excès de
prosternation supposée devant la souffrance des juifs pendant la 2e guerre mondiale.. qui se serait transformée (la souffrance, ton cerveau suit toujours ? ) en un méchant lobby juif sur-protégé…blabla ..
tout ça sur un article relatif à la quenelle, et toi tu ne vois pas le lien.

Change de lunettes, génie ! Et fait gaffe au chien de la voisine, des fois que ce serait un doberman !

Allez !!! bises chez toi, et Joyeux Noël !

Darkos
Darkos
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Le dictionnaire des poncifs du net est un cadeau empoisonné. Alors soit tu le lis avec détachement, sans en appliquer les règles – ainsi tu auras la possibilité d’exploiter tes propres capacités intellectuelles -, soit tu choisis l’immobilisme, l’inertie de la pensée et là, je ne suis plus client. Car au-delà du discours et des slogans préfabriqués dont tu fais usage, il y a un contenu, un fond propre au débat actuel. L’intérêt de débattre sur ce sujet est de produire de la pensée et même du concept, non pas dans le but de se masturber le cerveau à des fins d’autosatisfaction, mais bien d’en arriver à une seule et unique conclusion : la vérité, par delà la propagande mensongère. Au lieu de ça, je me retrouve à lire un commentaire exempt de rétorques constructives et doit subir l’éternel produit de la paresse intellectuelle et de la subjectivité. J’en veux pour preuve votre réponse qui, de par sa vacuité tant sur le fond que sur la forme, me fait perdre mon temps ; temps que vous avez utilisé de votre côté pour pondre une prose qui ne profite à personne, même pas à vous. Alors : à quoi bon ?

mirak
mirak
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Un bon exemple de tout ça, de cette exagération perçue, est justement la quenelle, qui se transforme en salut nazi par l’impulsion de politiques, des assos religieuses, et amplifié par les médias dominants alors que ça n’a absolument rien a voir avec un geste nazi.

En fait tous ces gens la ne se rendent même pas compte que leur propre connerie est en fait le vrai problème.

Pierre
Pierre
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Zorro enlève ton masque on t’a reconnu, et retourne lecher les pieds des sionistes…

vincent
vincent
il y a 11 années
Répondre  Zorro

Apprends à lire zorro… je ne vois pas où loading a parlé de la quenelle. De plus il a raison, il est plus politiquement correct de rire de l’islam et du christianisme que du judaïsme. Je ne vois pas en quoi ce genre de raisonnement est de l’antisémitisme. Maintenant si tu n’es pas équipé pour pouvoir comprendre ça je ne peux rien faire pour toi.

djameliore
djameliore
il y a 11 années

magnifique article ou tout est dit et clarifié…les mass médias (même mondiaux)sont clairement à la botte et sont lisses comme une fesse de bébé….la révolution apparait comme le seul moyen de créer un nouveau système sain ou l’on ne s’oppose pas les uns aux autres pour des enjeux qui nous dépassent tous..

jo1934edunom
jo1934edunom
il y a 11 années

Très bon point de vue ! Excellent avocat !

Francko
il y a 11 années

Avec l internet il vous sera difficile de mentir ou pretendre ne pas savoir :
http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Cad
Cad
il y a 11 années
Répondre  Francko

Blablabla

T’en fais quoi des milliers de quenelles dans des endroits qui n’ont rien à voir avec votre putain de fixation sur les juifs?

Yoann répond aux trouducs
Yoann répond aux trouducs
il y a 11 années
Répondre  Francko

Des antisémites font une quenelle, donc la quenelle est antisémite?

Des antisémites auraient mangé des graines de tournesol, hier, à Beauvais. Les personnes qui mangent des graines de tournesol sont elles antisémites ? Les habitants de Beauvais le sont ils également ?

Bien à toi, trouduc.

rastaman
rastaman
il y a 11 années

un petit rappel à notre ‘futur’ présidentiable avant qu’il ne danse la valse à 1000 temps :

http://www.dailymotion.com/video/x9kg3g_manuel-valls-ou-le-racisme-de-gauch_news

Pour finir, jolie la tolérance… ou est donc la liberté l’égalité et la fraternité, lorsque se sont les policiers les ‘fouteurs’ de trouble ds 70% des cas, ils ne sont jamais là au bon moment, mais toujours là pour nous harceler en contrôle d’identité et autres raquettes, quand à leurs cout n’en parlons même pas… Vrai que le temps des S.S. semble refaire surface, sauf que les victimes ne seront pas les juifs, mais celui qui s’indigne d’un système tout pourri par le pognon et les aristocrates moderne… vive la France… mais il parait que depuis 7-8 ans, la France tu l’aimes ou tu la quittes, donc là on touche le fond, si on ne peut même plus s’exprimer sans être battu en justice… vraiment triste époque.

P.S: tout à fait d’accord avec les autres commentaires, il ne faut pas oublier le passé certes, mais beaucoup de gens sont mort en 39-45 et pas que des juifs, et c’était bien pour promouvoir la liberté humaine, et non la liberté d’une caste de riche… ( au passage, d’autres sont en train de mourir ailleurs actuellement, mais ça on en parle plus trop trop, et tiens quelles sont les résultats de l’économie française cette année? un bilan ? le marché de la quenelle va t il relancer l’économie? affaire a suivre 😉

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années
Répondre  rastaman

La FRANCE TU L’AIMES ou tu la quittes. C’est ce que criait les milices de DARLAND et LAVAL quand elles fusillaient des lycéens de 17 ans (précisions: lycéens catholiques ou communistes mais pas arabes, ni juifs).

Donc l’Etat français sait aussi tuer son propre peuple.

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années
Répondre  Exquisiteur

et quand les « les français du département d’Algérie, etc » ont voulu quitter la France, l’Etat français en a fusillé quelques milliers ».

Donc la France que tu aimes, on peut te fusiller pour cela, celle que tu n’aimes pas, on peut te fusiller pour ca.

L’Etat n’a t il pas l’amour de la fusillade indépendant de vos opinions ?

240
240
il y a 11 années

Monsieur Valls est un Juif Espagnol …
Donc, on ne parle pas de Juif ni de CRIF …

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  240

Il faut mettre à jour votre base de données, elle est vieillotte.

M. Valls est un citoyen FRANÇAIS dont je ne connais pas -et je n’ai pas à connaître- les convictions religieuses. Point.

Dans la République Française qui est laïque, on ne fait pas de distinction basée sur la religion, pas plus qu’on ne doit la mettre en avant.

Vous devriez savoir cela quand même !

DELFAU
DELFAU
il y a 11 années

et oui! notre pape émérite ne pouvait sortir ni dire une parole sans que les boucliers ne soient levé , et que certains ne crient au scandale. François se tient à sur ses gardes, il reste dans ce qu’il faut dire et ne pas en sortir. Pourquoi…
Aujourd’hui il faut être dans les clous, et ne pas en sortir sous peine de poursuite.
La question est la suivante ? Mais qui pousse ou voudrais voir DIEU-Donné sortir de ces clous… et pourquoi?
est-ce une nouvelle Crucifixion ?
« la est la question »

DELFAU
DELFAU
il y a 11 années

Certains ont poussé Benoit XVI à quitter ce monde , faut-il faire entrer « DIEU-donné » dans la danse pour une autre valse « qui rit » ?

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années

Le langage du corps nous dit que « gratter son nez  » c’est être anti-socialiste et « gratter son sourcil » c’est être anti-leurmythes ».

On nous dit que nier la Shoah est pénalement sanctionné.
Si je nie l’existence du Diable, de Dieu, du socialisme, vais-je être prochainement poursuivi en justice.

La liberté individuelle d’expression n’est pas sécable elle ne peut être qu’absolue, sinon il ne s’agit pas d’une liberté mais d’un privilège aristocratique accordé aux bien-pensants du moment.

D’accord ou pas avec Dieudonné, tout républicain laïque ou non doit défendre la liberté de Dieudonné de s’exprimer dans les termes qu’il souhaite.

L’interprétation de ces propos relève seuls des mécanismes mentaux. Si ceux -ci sont déficients et produisent des sens imaginaires, seul l’interprete est responsable de son interprétation.

Sur quelle définition un juge peut il s’appuyer pour définir le caractère anti-sémite ?
Aucun juif de france n’a qualité à se sentir agressé et offusqué par un signe extérieur de prose critique, car aucun juif de france ni arabe de france n’est un sémite.

Rendons le sens aux mots sinon l’arbitraire du type socialisme-stalinien ne peut que continuer dans la veine du « mariage pour tous » proposant la sodomie obligatoire y compris aux nouveaux nés et aux enfants (puisque pour tous c’est à dire toute la population ».
Aprés cette infamie le menu de voeux du socialisme LGBTaubira 2014 sera de nous en proposer d’avantage.

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années
Répondre  Exquisiteur

Si d’aventure, Dieudonné venait à être sous une condamnation, y aura t il alors un/des avocats capables de poursuivre l’Etat francais et tous ceux qui ont voté la loi du mariage pour tous pour « exhibition politique obscène, violence arbitraire, et obligation de services sexuels pédophiles  » en bande organisée pour une avancée civilisationnelle (dixit Taubira)

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  Exquisiteur

S’auto-répondre, c’est magnifique ! On peut ainsi mieux se mettre en valeur, et il n’y a jamais aucune contradiction !
Bravo l’artiste !

Zorro
Zorro
il y a 11 années
Répondre  Exquisiteur

« On nous dit que nier la Shoah est pénalement sanctionné.
Si je nie l’existence du Diable, de Dieu, du socialisme, vais-je être prochainement poursuivi en justice. »
La Shoah est un fait avéré. Des millions de personnes sont mortes à cause d’un racisme, qui cherche encore aujourd’hui à diminuer sa culpabilité en disant que ce n’est pas forcément vrai tout ça ..!

L’existence de Dieu, et de son acolyte le Diable … n’est pas une expérience tangible, sauf si VOUS avez des visions [ mais malheureusement, ce n’est pas partageable ! ], par conséquent, cela relève de l’extrapolation, de la croyance, de la liberté individuelle … et c’est parfaitement légal de croire.

Quant à votre argumentation , je cite : »La liberté individuelle d’expression n’est pas sécable elle ne peut être qu’absolue » …. sous une apparence de logique, ce n’est qu’une coquille vide, permettant seulement au plus fort de s’exprimer.

Exemple célèbre : « 30secondes pour Hitler, 30secondes pour les juifs ! oups, …. y a plus de juifs ! »

L’absolutisme n’est pas exactement associé à la démocratie, mais plutôt aux pires dictatures…

Je suis désolé, votre post mériterait une exégèse approfondie (vous savez que ce n’est pas un gros mot ! 🙂 ), tellement tout ce que vous écrivez est contestable …. mais c’est long à taper, et je vais me coucher maintenant !

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années

onpeut demander à Dieudonné de faire le geste du clip de la campagne prédsidentielle du PS (les 2 bras croisés) qui est considéré par l’ONU comme un geste anti-sémite

C.B.
C.B.
il y a 11 années

Et cette dame, fait-elle preuve d’antisémitisme aussi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9fertiabet

samisrael
samisrael
il y a 11 années

La shoa est une cause humaine , elle appartient a toute l humanité entiere car il revienr a chacun de devoir de souvenir de cette tragédie et de lutter pour que d autres génocides ne se reproduisent plus. La shoa n est pas la cause des juifs mais la cause de tous. Des francais,russes,polonais,anglais,americains,africains sont morts pour lutter contre le nazisme …la mémoire de la shoa drvrait etre régie par un organiisme intrrnational qui reglelenterait et organisearait sa communication .La mémoire de la shoa doit etre disdociée dr l état d israel qui est un etat terroriste qui extermine des innocents et son en totale contradiction et salissent la mémoire des déportés et victimes de la seconde guerre mondiale

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années
Répondre  samisrael

La planification centralisée consciente et mise en oeuvre de génocides (votre « shoa » cad « la catastrophe ») est un trait commun de l’humanité depuis son existence.
Ce n’est que la partie la plus violente de la planification de l’esclavagisme et de la misère que nous propose les idéologies dominantes sous couvert de satisfaire des mythes psychiatriquement déments tels que  » le Grand Israel, La grande Europe,la Grande ceci cela ».
Faut il faire le génocide des génocideurs. (génocide+décideurs).?
Quan un israelien écrit sur ce blog « La terre appartient à celui qui se l’accapare » , la messe et la merde est dite.

Elianne
Elianne
il y a 11 années

Et les morts sous staline, sous la chine de Mao, sous la colonisation et la guerre de 100 ans on s’en balance ? La mort des soldats, des prêtres, des communistes, des homo, des tziganes pendant la 2eme guerre mondiale, on s’en balance aussi ? Et puis puisqu’on y est le massacre des chrétiens à Jérusalem c’est un détail de l’histoire.
On entend parler que de la Shoah depuis 1945, et les autres c’est insignifiant, ce n’est pas important ? Faudrait aussi essayer de ne pas se souvenir que de ça.

trackback

[…] Affaire Dieudonné – Entretien avec Henri Laquay, l’un des avocats de l’humoriste 30 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw ■ Ignace – Valls veut censurer Dieudonné 30 décembre […]

trackback

[…] Henri Laquay, l’avocat belge de Dieudonné, répond à Médias-presse.infos […]

trackback

[…] question de l’humour revient régulièrement ces derniers temps depuis l’affaire Dieudonné ou encore les accusations de racisme  contre Anne Roumanoff. La limite de l’interdit semble […]

eMind
eMind
il y a 10 années

Après le carnage chez Charlie Hebdo , que pense Philippe Tesson ?
Philippe Tesson : l’homme du système qui aime la liberté d’expression au point d’appeler à l’exécution de Dieudonné.