La hantise du système, c’est une rébellion incontrôlée, ne respectant pas les convenances protocolaires. Pour neutraliser la Manif pour tous, on sort du chapeau une mondaine de la jet-set (que l’on exécutera socialement une fois constaté la frigidité du résultat). Pour neutraliser le Front National, on y infiltre non pas de faux-frères mais des vrais. Pour neutraliser la Fraternité Saint-Pie X, on fait les propositions les plus alléchantes, exactement comme le préconisait Lénine (que les férus d’histoires étudient le Traité de Brest-Litovsk par exemple. Ou le Pacte germano-soviétique) et on incite à la purge interne (comme les deux autres cas…) au nom de la prétendue « respectabilité ». Macron, lui, ancien factotum de la Banque Rothschild (alors qu’à gauche, ennemie de la finance, on était plus banque Lazard), s’est fait connaître par son apologie de Jeanne d’Arc le 8 mai 2016 et sa visite à Philippe de Villiers au Puy-du-Fou, premier ministre de gauche à s’y rendre à la grande colère du folliculaire snobinard de l’intégrisme conciliaire : Télérama. La ficelle est grosse comme un câble du Golden Gate… Macron est mandaté par le système pour jouer le registre « Union Nationale », comme en 1914. Avec le résultat que l’on sait : 90 % des jeunes cadres de l’AF morts au front, pour le salut de la République, de la finance et tout ça pour se faire tirer comme des lapins en février 1934.
Macron a tout de la dernière cartouche d’un régime en phase terminale visant à canaliser la colère dans le sens des puissants. Pas un duc d’Orléans, mais peut-être Camille Desmoulins, seigneur de Bucquoy et Séméry. Espérons lui une autre fin. Macron est un leurre, comme Sarközy. La seule chance de sauver ce qui peut l’être, c’est de mettre fin à la République et de neutraliser ses zélotes. Le reste n’est que temps perdu et bagatelle pour un massacre…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !