Dans la com de Macron, il y a les jeunes et les ‘djeunes’.
Qu’ils soient jeunes lycéens radical-chic ou ‘djeunes’ sortant de prison, Emmanuel Macron devant leurs insolences pose différemment. Pour le gamin qui s’essaye à l’effronterie, il joue au président sûr de sa fonction, face aux malabars aux gestes obscènes il s’écrase naturellement.
Qui ne se souvient pas de cette vidéo dans laquelle on voyait un Macron donnant sentencieusement, à Suresnes, une leçon de respect à un gringalet boutonneux poussé par un élan de faible hardiesse à son égard en l’appelant Manu. « Tu te comportes comme il faut », lui rétorque alors Emmanuel Jupiter Macron. Et surtout « tu m’appelles monsieur le Président ou Monsieur ».
Autre décor, autres mœurs : pas de leçon de respect pour les deux malabars avec qui il se fait prendre en photo lors de son voyage officiel dans l’île de Saint-Martin aux Antilles : l’un d’eux fait un doigt d’honneur et l’autre, braqueur sortant de prison, les cornes du diable. Jupiter a perdu de sa superbe… et ces ‘djeunes’ ont obtenu de l’impunité à perpétuité…
On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation.
La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP pic.twitter.com/Lvf2k8cO8S— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 30 septembre 2018
J’ai honte pour mon pays… pour la France..
Les racailles.. seules, sont regardées avec les yeux d’amour de #Macron..
Mais les autres.. les français.. reçoivent ses sermons et son agressivité en pleine face.. pic.twitter.com/jWmYgEdx41— Adrenaline ✞ 🇫🇷 (@adrenaline1001) 30 septembre 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !