Le youtubeur très suivi qui anime l’émission Juste Milieu, La Farce tranquille traite de l’actualité politique sur le ton de l’humour noir.
Macron veut empêcher le cessez-le-feu entre la Russie et l’Ukraine
Il commence par souligner cette information que les médias dominants ont choisi de rapidement évacuer : la Russie a fait une proposition à la communauté internationale d’organiser un cessez-le-feu et d’entamer des négociations diplomatiques pour mettre fin à la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Or, le va-t-en-guerre Emmanuel Macron, assumant son rôle de co-belligérant, a refusé la proposition russe.
Aucun parlementaire n’a voté contre la loi qui veut vous censurer chez vous
L’émission revient également sur cette nouvelle loi qui permet de poursuivre les propos tenus en privé qui seraient considérés « discriminatoires ». Il faut noter que cette loi a été votée par 148 parlementaires avec zéro vote contre ! Les élus RN présents se sont lâchement abstenus. Comme les élus LFI. Aucun parlementaire ne s’est donc opposé à une loi qui a pour objet de vous censurer chez vous.
Macron prend-il des psychotropes ?
Autre pépite, cette émission montre l’extrait de l’interview d’une parlementaire RN qui déclare à la télévision qu’Emmanuel Macron est sous l’influence de psychotropes. Quelles conclusions faut-il tirer du fait que ces propos n’ont été suivis d’aucune plainte ?
L’affaire Trogneux, tout le monde en parle
Enfin, cette émission revient sur l’affaire Trogneux. Si c’est une rumeur folle, comment se fait-il que de plus en plus de médias français dominants évoquent le sujet, pour en nier la véracité, bien sûr, mais en mettant ainsi de plus en plus le sujet sur la place publique, comme s’il n’était plus possible de le cacher ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sommes-nous dans le »Meilleur des Mondes ».????
Si la transition de genre a toujours existé chez les adultes, l’irruption du phénomène de dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents appelle à une extrême vigilance.
Quelles sont les conséquences médicales des hormones, et quelles en sont les conséquences psychologiques et psychiatriques ? Pourquoi une prise en charge totale des traitements et opérations alors que l’OMS déclare que la dysphorie de genre n’est plus classée parmi les maladies ? Pourquoi la détransition reste-t-il un phénomène tabou ? Comment le transgenrisme est-il entré dans le débat politique ?
Autant de questions et de réponses pour éclairer les risques et les dérives de la transition de genre chez les mineurs que vous retrouverez dans le livre Dysphorie de genre SUR LIVRES EN FAMILLE
https://www.livresenfamille.fr/sciences-genre-evolution-bioethique-medecine-/25777-nicole-delepine-dysphorie-de-genre-hormones-chirurgies-transformations-risques-et-derives-de-la-transition-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents-.html