Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que notre Jupiter aux petits pieds se couche une nouvelle fois devant le politiquement correct !
En effet, nous venons d’apprendre, par l’ambassadeur de France au Maroc, que la fin des restrictions de délivrance de visas par Paris pour ce pays du Maghreb est effectif à compter de ce jour.
«Désormais, il n’y a plus aucune limitation en termes de délivrance de visas par la France. Toute personne qui présente les conditions requises pour obtenir un visa obtiendra son visa», a annoncé ce lundi Christophe Lecourtier sur la radio marocaine Radio 2M.
«On ne gère pas une relation aussi intime entre la France et le Maroc avec des statistiques. Je suis convaincu qu’il faudra du temps pour effacer ce gâchis, ces humiliations», a-t-il encore déploré. Le diplomate a annoncé «qu’une augmentation de 80% du nombre de visas délivrés était prévue en 2023».
Les médias Mainstream appelle cela « faire un geste ».
Nous, nous appelons cela de la trahison et du « foutage de gueule » au moment où Darmanin nous promet une la loi sur l’immigration qui devrait stopper – ou ralentir – l’invasion en cours.
Et cela encore une fois au détriment du peuple français qui subit chaque jour les désastres d’un « grand remplacement » qu’il ne veut pas.
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !