MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Charlie Hebdo

Renald Luzier, dit Luz, caricaturiste chez Charlie Hebdo, a annoncé qu’il ne dessinerait plus le personnage de Mahomet. « Il ne m’intéresse plus« , précise-t-il laconiquement. Mais il ne dit pas pour autant qu’il cessera ses dessins blasphématoires, surtout s’ils visent le christianisme.

Notons encore que son épouse est Camille Delalande, dite Camille Emmanuelle, journaliste « spécialisée dans les questions de sexualités et de genres » et dans la « culture porn ».

———————————

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

81 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mouette
Mouette
il y a 1 année

Joseph de Maistre, l’ami de nos temps difficiles … je connais également un excellent livre qui vient de paraître chez Chiré : de Patrick Malvezin « Joseph de Maistre ou le Mystère du Gouvernement » Parcours d’une œuvre et d’une vie, préfacé par l’abbé Lorans.
369 pages. 24,65€
https://www.chire.fr/joseph-de-maistre-ou-le-mystere-du-gouvernement-p-233369

Last edited il y a 1 année by Mouette