Décidément, la réalité déborde de partout la chape de plomb dont les médias officiels veulent la couvrir. La semaine où Eric Zemmour est chassé d’une chaîne de télévision, parce qu’il dit tout haut ce que personne n’a le droit de dire, on apprend entre autres :

– qu’un musulman a poignardé 3 policiers à Joué-les-Tours,

– que trois autres musulmans ont percuté 11 piétons avec leur voiture à Dijon, en criant « Allahu Akbar ».

Nous avons déjà eu l’occasion de parler de l’islamolâtrie obséquieuse de Manuels Valls. Mais Bernard Cazeneuve, son ectoplasmique remplaçant au Ministère de l’Intérieur, également en charge des cultes, ne vaut guère mieux.

On se rappelle sa déclaration sur les racines chrétiennes de la France : « Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. » Un concentré de vomi, avec tous les éléments de langage du politiquement correct anti-français.

MPI - 18 - 01 -

Non content de mettre la vie des policiers en danger, en leur interdisant l’usage de grenades défensives face à des manifestants agressifs, notre ersatz de Ministre de l’Intérieur n’a rien d’autre à faire qu’une chasse à l’homme soviétoïde contre Eric Zemmour. Quelques tweets collectors :

MPI - 18 - 02 -

Faut-il rappeler à Bernard Cazeneuve qu’il est ministre *de la France* en charge de protéger les Français ?

MPI - 18 - 03 -

Et les gens, de braves Français, poignardés, tués, écrasés par une voiture ? Ne sont-ils pas odieusement attaqués ?

MPI - 18 - 04 -

Faut-il rappeler à Bernard Cazeneuve qu’Eric Zemmour descend d’une famille juive (d’Algérie) ? S’attaquer à un Juif pour lutter contre l’antisémitisme !? La méthode est surprenante.

On se rappelle aussi que la chaîne de magasins Carrefour vendait il y a 6 mois des livres appelant ouvertement à faire le djihad, c’est-à-dire concrètement massacrer les Chrétiens et les Juifs, ou éventuellement les réduire en esclavage. Mais d’après Bernard Cazeneuve, le djihad n’est pas un problème.

MPI - 18 - 05 -

On peut réécouter le total déni de réalité quant à ce qu’est l’islam, dont on ne cesse de nous répéter qu’il n’appelle pas à la guerre, ni à la violence ni au meurtre, alors que l’histoire de l’islam est jonché de cadavres, conformément à ce que réclame la moitié des pages du Coran lui-même. Il semble probable que le génocide intégral et l’épuration religieuse des Chrétiens au Proche-Orient seront achevés au cours de l’actuel 21ème siècle.

« Les terroristes ont abandonné les valeurs de l… par Europe1fr

En attendant que cesse la comédie tragique de l’utopie islamolâtre, il faut changer le sens des mots pour masquer la réalité, les médias du Système savent très bien le faire. Exemple :

MPI - 18 - 06 -

Enfin, on peut noter que l’explosion de la criminalité en France, depuis les années 1970, coïncide « comme par hasard » avec le début du tsunami migratoire. Si les prisons débordent de criminels étrangers, binationaux ou d’origine immigrée, et si l’on manque de places de prison, n’est-ce pas aussi parce que le dispositif était dimensionné pour la criminalité de souche, assez basse, et parce qu’il est 4 ou 5 fois trop petit pour gérer la déferlante de barbarie importée, que nous subissons et qui risque d’augmenter encore, si en plus le terrorisme djihadiste vient se surinfecter.

MPI - 18 - 07 -

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !