Site icon medias-presse.info

Lundi, François Fillon sera l’invité du CRIF pour un débat animé par Nathalie Saint-Cricq, Chef du service politique de France 2

Ce lundi 15 février, à l’Hôtel Intercontinental Le Grand, Roger Cukierman, Président du Crif, recevra François Fillon, ancien Premier ministre, député de Paris, pour une conférence-débat animée par Nathalie Saint-Cricq, Chef du service politique de… France 2.
 
Vendredi, le CRIF avait pourtant adressé un courrier courroucé à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, reprochant au journal télévisé de France 2 du 10 février d’avoir diffusé « un reportage faisant l’apologie du BDS« .
Selon Roger Cukierman, David Pujadas se serait distingué « encore une fois par des comportements perçus par de nombreux Français juifs comme des attaques antisionistes voire antisémites« . Rien que ça ! Car pour le CRIF, le boycott des produits israéliens est tout simplement tabou et ne peut être évoqué qu’à la façon de Manuel Valls, c’est-à-dire pour l’interdire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile