Ce lundi 15 février, à l’Hôtel Intercontinental Le Grand, Roger Cukierman, Président du Crif, recevra François Fillon, ancien Premier ministre, député de Paris, pour une conférence-débat animée par Nathalie Saint-Cricq, Chef du service politique de… France 2.
 
Vendredi, le CRIF avait pourtant adressé un courrier courroucé à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, reprochant au journal télévisé de France 2 du 10 février d’avoir diffusé « un reportage faisant l’apologie du BDS« .
Selon Roger Cukierman, David Pujadas se serait distingué « encore une fois par des comportements perçus par de nombreux Français juifs comme des attaques antisionistes voire antisémites« . Rien que ça ! Car pour le CRIF, le boycott des produits israéliens est tout simplement tabou et ne peut être évoqué qu’à la façon de Manuel Valls, c’est-à-dire pour l’interdire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !