C’est la douche froide pour ceux qui ont applaudi les élus de l’UMP lors de la Manif pour Tous (LMPT) du 5 octobre.
Maintenant que l’UMP contrôle le Sénat, elle envoie des signaux en faveur des partisans …de la GPA !
C’est en effet Alain Milon, 67 ans, réélu aux dernières élections sénatoriales dans le Vaucluse qui a été désigné mardi par ses collègues du groupe UMP pour devenir le futur président de la commission des affaires sociales de la Chambre haute.
Or, la désignation de ce parlementaire est une insulte aux défenseurs de la Famille. Alain Milon avait appelé à voter en faveur de la loi Taubira dénaturant le mariage. Il s’est aussi prononcé en faveur de l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à tous les couples et de l’autorisation de la gestation pour autrui (GPA). Preuve que l’UMP égale le PS en ces domaines, en 2010, Alain Milon avait déjà rédigé une proposition de loi pour autoriser la GPA.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Preuve aussi que la désignation de Retailleau comme président du groupe UMP au Sénat n’est qu’un écran de fumée car soit le président du groupe Ump est complice de cette désignation et cela montre sa duplicité soit il n’a pas pu s’y opposer et cela prouve qu’il est un idiot utile …
Il ne faut pas oublier que si le mariage homosexuel est passé rapidement sans vote au sénat c’est à cause de la complicité du président du groupe Ump …
Sans un vrai coup de balai dans la classe politique, nous n’en sortirons pas, les nouveaux Ump se coulent dans le moule pour faire carrière.
@champar:tout est bien dit…….reste le très attendu coup de balai
Ni UMP, ni PS : c’est tout simplement la franc-maçonnerie qui gouverne le Sénat et ces UMP-PS sont, tout simplement, des FRERES truelle-tablier qui s’entendent comme larrons en foire pour nous rouler .
Du balai! Et ne cherchez derrière toutes ces lois abjectes ni UMP ni PS mais tout simplement l’obédience aux Loges
Quand les catholiques comprendront-ils que les députés et les sénateurs sont des oligarques, autrement dit, des individus qui usurpent la souveraineté du peuple ?
Quand donc LMPT comprendra-t-il qu’il ne sert à RIEN d’être à la remorque des partis politiques, l’UMP pour commencer, et qu’il est plus que temps de créer SON propre parti politique ?
Le mariage, la famille sont des sujets éminemment politiques et non « l’accessoire » d’un électoralisme que des députés et des sénateurs utilisent pour se moquer de leurs électeurs.
Ils auraient tort de se gêner, d’ailleurs : ces électeurs sont des moutons qui lisent à peine (sauf le « Figaro » car il y a le carnet du jour ou « Valeurs actuelles » car il y a les cours de la bourse).