On compte 38 morts à Odessa, brûles vifs ou morts asphyxiés, après que des milices partisanes du régime atlantiste de Kiev aient incendié un immeuble dans lequel se trouvaient des militants pro-russes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La partition de l’Ukraine est inéluctable.
« après que des milices partisanes du régime atlantiste de Kiev aient incendié un immeuble dans lequel se trouvaient des militants pro-russes. »
Propagande impérialiste russe, des ukrainiens sont venus avec des échafaudages pour secourir les gens pris aux pièges dans l’immeuble.
les fascistes qui ont pris le pouvoir à Kiev soutenus par les ricains et qui s’y sont préparés dans des camps d’entraînement en Pologne,qui y sont aidés par les mercenaires de l’ex-blackwater ne triompheront pas;au final,la Russie annexera tout l’est et le sud de l’Ukraine,tout le littoral de la Mer Noire et ce sera juste et bon,toutes ces population sont russes,idem pour la Transnitrie;la partition attend l’Ukraine,la misère,un désastre complet et ce sera bien fait pour les gens de Kiev qui se sont alliés avec le Diable.
Au nord,les populations russes des états baltes n’ont pas à être opprimés;là-aussi,la partition aura lieu.
Vive la mère Russie!
[…] militaire "antiterroriste" étendue, Odessa au bord du chaos 4 mai 2014 Atlantico.fr ■ L’Ukraine en état de guerre civile 3 mai 2014 Pierre-Alain Depauw ■ Ukraine : la CIA en sous-main ? 5 mai 2014 ■ Ukraine: il y […]