A l’occasion des célébrations du 75e anniversaire de l’OTAN, le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, a proposé de créer un fonds de 100 milliards d’euros pour soutenir l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie.
Le secrétaire général de l’OTAN a fait une proposition de constituer un fonds de 100 milliards d’euros sur cinq ans tout en refusant de donner des détails, expliquant que les discussions allaient commencer cette semaine en vue de trouver un « consensus » parmi les 32 pays de l’Otan avant leur sommet en juillet prochain à Washington.
L’objectif de l’OTAN est de trouver un accord lors de ce sommet et d’approuver ce fonds avant les élections présidentielles américaines de novembre, au cours desquelles le candidat républicain Donald Trump, considéré comme défiant à l’égard de l’OTAN, pourrait bien emporter la victoire et revenir à nouveau à la Maison-Blanche.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Ces salopards de collabos s’en prennnent directement à la classe ouvrière et aux Italiens pauvres en lui retirant véritablement le pain de la bouche pour le donner à leurs ennemis, les envahisseurs qui vont prendre leurs emplois apres avoir mangés leurs allocations. A ma connaissance, Mussolini, si décrié, n’a jamais fait une telle ignominie.
En France aussi, il y a des aides pour les « demandeurs d’asile ».
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/Guide-du-demandeur-d-asile-en-France
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003-20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-4-3
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314