C’est au nom de la sacro-sainte démocratie que la France fait la leçon à la Russie à propos de l’Ukraine, de la Syrie où elle viserait des forces islamo-barbares mais atlantico-compatibles. C’est au nom de la démocratie et d’un prétendu humanisme que la République avec l’OTAN a attaqué la Lybie et fait assassiné avec une sauvagerie extrême le président Kadhafi, qu’elle y a semé le chaos, et de là à toute l’Afrique du Nord. C’est au nom de cet humanisme dégoulinant et tyrannique que François Hollande veut la peau de Bachar el Assad en Syrie. C’est au nom de la dictature démocratique auto-proclamée – au rebours de l’avis des peuples, que la le régime de François Hollande est l’allié aplati de la Turquie qui finance et soutient logistiquement les terroristes islamistes et l’invasion musulmane de l’Union européenne. C’est en instrumentalisant jusqu’à la nausée les émotions du peuple que les sous-oligarques de la République soutiennent les hordes islamistes, quels que soient leurs intitulés, qui décapitent, égorgent, kidnappent, violent, esclavagisent, pillent au Moyen-Orient.
C’est sous le masque de l’humanisme que la France est livrée en otage aux hordes islamiques par les sous-oligarques de la République, qui avancent prosternés devant le veau d’or noir des bédoins enturbannés de la péninsule arabique.
Que l’Arabie saoudite, le Qatar ou la Turquie soient de sombres tyrannies, ne nous regarderait pas, si les sous-oligarques de la République, n’étaient pas en train de transférer les populations musulmanes, avec leurs modes de vie, chez nous, au nom de cette même pseudo humanito-démocratie puante, pour faire de la France une terre de conquête musulmane. Ainsi les souhaits des chameliers d’Arabie sont des ordres pour nos éminences républicaines prosternées, qui leur livrent la France en pâture.
Même France 24, ne peut s’empêcher de se poser quelques questions rudimentaires, au nom de ses droits de l’homme sans Dieu, quelque peu malmenés :

Les sous-oligarques vont de plus en plus souvent se prosterner devant le roi d’Arabie. C’est encore à l’occasion d’un voyage en Arabie saoudite, accompagné de Le Drian ministre de la Défense (sic! oui, c’est bien son intitulé: ministre de la Défense ça fait mieux que ministre de l’invasion…) que Manuel Valls a annoncé mardi une série d’accords, de contrats et de lettres d’intention représentant 10 milliards d’euros avec l’Arabie saoudite. Il ne dit pas en échange de quoi, mais les observateurs attentifs disent que c’est en échange de la France…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les vrais responsables de la situation sont ceux qui ont votés pour les partis immigrationistes qui se sont succédés. Là sont les traîtres. J’espère que les victimes sont parmi eux. C’est tout ce qu’ils méritent : Etre tués par ceux là même qu’ils ont accueillis chez nous.
C’est exactement cela!!! Il reste encore des pros migrants????!!!!
MACRON et ses sbires « sionistes » : tous responsables de ce nouvel attentat . La CPI ou TPI devraient intervenir pour les condamner car crimes contre les FRANCAIS !
De belles soirées nounours et bougies en perspective …
https://www.youtube.com/watch?time_continue=70&v=6rQeyyIS1Sc
Avec un tel cursus, le pouvoir politique ne devrait-il pas être accusé de non protection de personnes en danger ? Les « terroristes » islamiques sont des ennemis farouches sans pitié, au service de l’idéologie politique de l’Islam, qui ne sauraient bénéficier du droit commun. Ils massacrent jusqu’à être tués. Ils nous font la guerre comme des loups sanguinaires, et le pouvoir politique et judiciaire leur laisse la possibilité de nous massacrer comme des moutons. N’est-ce pas assez ?
Il est du devoir du pouvoir de défendre le peuple de ses ennemis et de ses conquérants qui usent de tous les moyens pour imposer leur totalitarisme rétrograde, sinon il faudra accorder au citoyen les moyens de s’auto défendre et de militer contre tous ceux qui servent cette cause irrespectueuse des valeurs, coutumes et principes de notre pays.
Il faut les combattre, sans réserve, en éliminant ceux en armes, même dissimulées, avant qu’ils n’en usent, en chassant ceux qui affichent, dans les rues et de moult façons, tels des militants, l’Islam conquérant, même s’ils détiennent un bout de papier indiquant nationalité française, qui ne saurait autoriser de tuer des Français sauvagement dans nos rues pour les terroriser et soumettre. La France les combat au Tchad, pourquoi se l’interdirait-elle, en son sein ?
Écrire que ce criminel est d’origine maghrébine est une information inutile sauf à insinuer qu’il y a un lien de cause à effet, ce qui est évidemment une stupidité.
Je suis d’origine maghrébine et je vomis au plus haut point ces salopards quelque soit leur « origine ».
J’espère que ce criminel sera arrêté vite et condamné comme il le mérite.
en effet d’origine maghrébine c’est floue il y a quatre pays du Maghreb alors que le tireur est d’origine marocaine . pour pourquoi ils ne disent pas qu’il est d’origine marocaine leurs intérêts au Maroc
serait en jeux
« Écrire que ce criminel est d’origine maghrébine est une information inutile ».
C’est statistiquement pertinent. C’est comme dire que ce sont les œufs qui font les omelettes.
c’est pas insultant, c’est juste un constat.
Comment a réagit le CAC 40 ce matin ?
l ‘islamiste , chance pour la France ,importé par la LICRA, pour nous enrichir et payer nos retraites
s’ appelle CHERIF CHEKATT
En mélangeant les lettres , ça donne … architecte !
L’Orient maçonnique source et principe de sa lumierr… travaille toujours à sa gloire …!
Un pur produit des juridictions françaises, allemandes et suisses,où il a été trop faiblement condamné puis relâché dans le mauvais goût de « l’Europe en marche » ,vers la barbarie, et qui touche au but.
Il faut savoir que dans la « zone sécurisée », aux termes des matamores qui, à défaut de nous protéger nous enfument, je vous le dis de source sûre d’un proche qui était sur place, confiné dans un restaurant : en sus du fait que , non seulement le terroriste islamiste a réussi à pénétrer dans cette zone ,avec se armes,et qu’ il a pu s’en échapper de même en dépit de la longue fusillade, ce témoin a constaté que les ambulances ont mis 40 minutes à venir auprès des victimes au lieu des 10 normalement prévues .On ne vous dira pas cela dans la propagande officielle.On restera aussi très évasif sur les facilités, vérifiées par ce même témoin, de quitter la ville après l’attentat.Soyez rassurés , le parlement européen et ses élus ,a été particulièrement protégé . Il est vrai que les « élites » européistes voisinent généralement allègrement à quelques encablures de zones passables islamisées , notamment par de redoutables tchétchènes particulièrement aguerris. Il ne connaissent donc que les « bienfaits de l’immigration » . Les soucis des strasbourgeois d’en-bas ne sont pas les leurs, même en un jour pareil.
La »mauvaise » finit toujours par »repousser » si on ne détruit pas la »racine »…….