C’est au nom de la sacro-sainte démocratie que la France fait la leçon à la Russie à propos de l’Ukraine, de la Syrie où elle viserait des forces islamo-barbares mais atlantico-compatibles. C’est au nom de la démocratie et d’un prétendu humanisme que la République avec l’OTAN a attaqué la Lybie et fait assassiné avec une sauvagerie extrême le président Kadhafi, qu’elle y a semé le chaos, et de là à toute l’Afrique du Nord. C’est au nom de cet humanisme dégoulinant et tyrannique que François Hollande veut la peau de Bachar el Assad en Syrie. C’est au nom de la dictature démocratique auto-proclamée – au rebours de l’avis des peuples, que la le régime de François Hollande est l’allié aplati de la Turquie qui finance et soutient logistiquement les terroristes islamistes et l’invasion musulmane de l’Union européenne. C’est en instrumentalisant jusqu’à la nausée les émotions du peuple que les sous-oligarques de la République soutiennent les hordes islamistes, quels que soient leurs intitulés, qui décapitent, égorgent, kidnappent, violent, esclavagisent, pillent au Moyen-Orient.
C’est sous le masque de l’humanisme que la France est livrée en otage aux hordes islamiques par les sous-oligarques de la République, qui avancent prosternés devant le veau d’or noir des bédoins enturbannés de la péninsule arabique.
Que l’Arabie saoudite, le Qatar ou la Turquie soient de sombres tyrannies, ne nous regarderait pas, si les sous-oligarques de la République, n’étaient pas en train de transférer les populations musulmanes, avec leurs modes de vie, chez nous, au nom de cette même pseudo humanito-démocratie puante, pour faire de la France une terre de conquête musulmane. Ainsi les souhaits des chameliers d’Arabie sont des ordres pour nos éminences républicaines prosternées, qui leur livrent la France en pâture.
Même France 24, ne peut s’empêcher de se poser quelques questions rudimentaires, au nom de ses droits de l’homme sans Dieu, quelque peu malmenés :
Les sous-oligarques vont de plus en plus souvent se prosterner devant le roi d’Arabie. C’est encore à l’occasion d’un voyage en Arabie saoudite, accompagné de Le Drian ministre de la Défense (sic! oui, c’est bien son intitulé: ministre de la Défense ça fait mieux que ministre de l’invasion…) que Manuel Valls a annoncé mardi une série d’accords, de contrats et de lettres d’intention représentant 10 milliards d’euros avec l’Arabie saoudite. Il ne dit pas en échange de quoi, mais les observateurs attentifs disent que c’est en échange de la France…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !