Site icon medias-presse.info

L’opération Douarkini du Planning familial de Douarnenez, un flop qui vire au lynchage

Burkini a la-plage-des-dames

Les organisateurs du festival du cinéma de Douarnenez et le Planning « familial » de la même ville, n’en reviennent pas: Leur provocation grossière en faveur du Burkini (Douarnkini) a viré à un quasi-lynchage. Désarçonnés, ils ont adopté un profil bas dans les colonnes du très socialo-marxiste Télégramme:

Relayée lundi dans nos colonnes et chez nos confrères des médias presse [il s’agit de la presse gauchiste], télé et radio régionaux, l’opération « Douarnkini » a suscité un raz de marée de réactions, donnant un écho démesuré à ce qui ne se voulait qu’un pied de nez un peu potache.
« Je me doutais bien que les grincheux habituels allaient réagir. Je ne suis pas naïve mais un tel déferlement, j’avoue que je ne l’avais pas imaginé », commentait, lundi, Monique Prévost, responsable du Planning familial, à l’origine de ce rassemblement sur la plage des Dames, dimanche après-midi. Une opération imaginée la veille, lors de la soirée de clôture du Festival de cinéma. »

Dimanche dernier ce n’était pas tout-à-fait la même chanson, mais plutôt des fanfaronnades sur la plage des Dames de Douarnenez: « Ici on se baigne comme on veut, quand on veut et avec qui on veut »…

Le Télégramme, organe de propagande islamiste en est médusé.  Samedi soir les « féministes » du Planning d’avortement en compagnie des organisateurs du festival gauchiste de Douarnenez, ont décidé de se livrer à une nouvelle provocation “antifasciste” au profit du Grand remplacement, croyant faire le buzz dans les réseaux sociaux.
Les féministes du planning « familial », adeptes par ailleurs du droit des femmes à se libérer du “patriarcat” blanc et catholique sont allés avec des hommes travestis en femmes faire trempette dans la mer sous les clichés des photographes de la presse locale et nationale accourus à leur démonstration.
Pensant marquer des points, c’est au contraire à un torrent de rage que se sont exposés les provocateurs d’extrême-gauche et les plumitifs complices de l’opération. Il ne fait pas de doute que si la foule avait été présente, la vingtaine d’anarcho-communistes précitée aurait été lynchée physiquement et probablement noyée.
 
Ce que les archéo-marxistes de Bretagne n’ont pas encore compris, c’est que le degré d’exaspération face à l’invasion migratoire et à l’islam radical a atteint un niveau qu’ils ne soupçonnent même pas.
 
Se solidariser publiquement de l’islam comme de l’immigration afro-islamique, c’est faire le choix de s’opposer aux masses autochtones. Et s’exposer dès à présent à des conséquences dévastatrices dont nos ennemis vont devoir progressivement faire l’expérience. (Breiz atao)
dieux à la place de Dieu
.
Le décrochage des « élites » politiques, judiciaires et sociétales d’avec les « vraies gens » que Charles Maurras appelaient « le pays réel« , est de plus en plus criard, mais elles préfèrent [ces « élites »] faire la sourde oreille et s’enfoncer dans leurs certitudes idéologiques, complètement  coupées de la réalité. Ainsi le tribunal administratif de Nice vient aussi de suspendre l’arrêté anti-burkini de la ville de Cannes, pourtant plébiscité par une population frappée par l’horreur de l’attentat islamique de Nice. Rien n’y fait, les « élites » en question sont confites en dévotion droit-de-l’hommiste, embaumées dans leurs certitudes maçonniques, pétrifiées, aussi, de peur face aux masses musulmanes amplement radicalisées qu’elles ont attiré en France. Et tout cela pourquoi ? Parce que ces fossiles de la Libre pensée voltairienne s’étant proclamés dieux à la place de Dieu, pensaient pouvoir façonner sans fin la réalité à leur gré afin d’éradiquer toutes traces du christianisme honni, pourtant toujours ancré dans l’âme des Français, noyer l’identité française dans un cosmopolitisme effréné, et faire leurs petits tripatouillages électoraux tranquillement, en naturalisant à tour de bras des Français de papiers.
emiliedefresne@medias-presse.info
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile