Encore la Suisse
A peine le rendez-vous 2024 du Forum économique mondial était-il terminé à Davos qu’un autre événement mondialiste se prépare à Genève. Il s’agit du sommet mondial sur l’intelligence artificielle intitulé AI for Good et organisé par l’ONU les 30 et 31 mai prochains. Au passage, notons bien que la Suisse confirme ainsi sa position centrale en tant que terre d’accueil des grands événements mondialistes. La Confédération helvétique est directement impliquée dans l’événement.
Intelligence Artificielle, Agenda 2030 et questions de genre
Comme nous l’avions signalé dans un article précédent, l’ONU considère que l’intelligence artificielle et les robots, y compris les robots humanoïdes, sont indispensables pour atteindre ses objectifs consignés dans l’Agenda 2030. Ces fameux ODD (pour objectifs dits de développement durable) comprennent notamment l’idéologie de genre et le développement inclusif, comme le souligne le site web du sommet mondial. Le site ne précise pas s’il est prévu des robots transgenres auxquels il faudra assurer un avenir inclusif…
L’homme-machine
Au programme de ce sommet mondial, beaucoup de conférences par des gens qui cherchent à définir notre avenir sans notre consentement tout en parlant de bien commun. Il y sera notamment question de l’utilisation de robots dans de multiples domaines, du développement concret de l’homme-machine, et de la façon dont les cerveaux humains seront connectés aux machines. Bienvenue chez les cyborgs. On est en plein projet transhumaniste.
Princesse Béatrice en promotrice de ce plan mondialiste
Il convient de noter le rôle mis en avant de la Princesse Béatrice d’Angleterre, dont le père est abondamment cité dans l’affaire Epstein et son réseau pédo-criminel mondial VIP. La Princesse Béatrice semble à l’aise aussi bien à Davos que dans ce sommet sur l’intelligence artificielle. On ne lui connaissait pas de compétence particulière en ce domaine mais on sait que la famille royale d’Angleterre est très impliquée dans le plan mondialiste. De même que la famille royale des Pays-Bas, comme on l’a encore vu avec Maxima, reine consort des Pays-Bas, prenant la parole à Davos.
Une femme musulmane parmi les stratèges de l’Intelligence Artificielle
Enfin, pour les naïfs qui croient que l’islam serait une entité préservée du plan mondialiste, signalons que parmi les conférenciers annoncés à ce sommet mondial sur l’intelligence artificielle figure Fatmah Baothman, une informaticienne saoudienne, première femme au Moyen-Orient ayant un doctorat en intelligence artificielle. Elle a récemment été nommée présidente du conseil d’administration de la Société d’Intelligence Artificielle. Elle est aussi membre du Conseil Mondial du Futur sur le Futur de l’Intelligence Artificielle créé par le Forum économique mondial de Davos.
Intelligence artificielle et ambition prométhéenne
Outre les conférences et tables rondes, le sommet mondial AI for Good sera aussi l’occasion pour différentes entreprises de proposer des démonstrations des avancées technologiques de leurs robots et matériels connectés. L’une de ces entreprises n’a pas du tout cherché à cacher son ambition prométhéenne. Sa réalisation est appelée tout simplement Prométhée. Il s’agit d’un fauteuil roulant contrôlé par le cerveau humain.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !