Tous les pays du monde doivent avoir un même profil Lgbt, et l’ONU s’y emploie consciencieusement. Les pays occidentaux, ancienne terre de chrétienté, doivent être les premiers à vivre sous l’arc-en-ciel des droits homosexuels, gender et autres couleurs transsexuelles !
Le dernier rapport du Comité des droits de l’homme de l’ONU fait la leçon à une Italie en retard de perversion :
«L’Italie devrait considérer de permettre aux couples du même sexe d’adopter des enfants, y compris les enfants biologiques du partenaire, et assurer aux enfants qui vivent dans des familles homosexuelles la même tutelle légale que ceux qui vivent dans des familles hétéro. »
Le Comité continue : devrait selon lui être garanti
« le même accès pour la fécondation in vitro pour les couples homosexuels ».
Et les rapporteurs de l’Onu prescrivent aussi de
« combattre les discriminations et « hate speech », envers les personnes homosexuelles. »
Dans ce rapport il est aussi question de favoriser un meilleur accès à l’avortement. Quoi de plus normal puisque c’est la même culture de mort qui prévaut tant dans la promotion des droits Lgbt que dans le développement du droit à l’avortement. Le comité des Droits de l’homme de l’ONU se permet donc une remontrance envers l’Italie où il est difficile, selon lui, d’accéder à l’IVG à cause
« du trop grand nombre de médecins qui refusent de pratiquer l’avortement pour des raisons de conscience».
L’Italie, lit-on dans le dossier
« devrait adopter les mesures nécessaires pour garantir un accès rapide et sans obstacles aux services d’avortement légaux sur le territoire, et établir aussi des lieux de référence effectifs pour les femmes en recherche d’une structure » en mesure de proposer l’avortement.
« Le machin qu’on appelle l’ONU », c’est la nouvelle Gaystapo du XXIe siècle !
Francesca de Villasmundo
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/lonu-ci-detta-lagenda-si-ad-adozioni-gay-1380111.html
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !