Site icon medias-presse.info

L’OMS veut intensifier la promotion de l’idéologie du genre

Attention danger : le "traité pandémie" de l'OMS est un scandale

Attention danger : le "traité pandémie" de l'OMS est un scandale

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) – dont les mondialistes veulent étendre les pouvoirs – s’occupe aussi de promouvoir l’idéologie du genre.

Cet organisme onusien – financé en grande partie par Bill Gates – diffuse depuis plusieurs années déjà son manuel « Gender mainstreaming for health managers : a practical approach » et souhaite actualiser son contenu  afin d’inclure l’idée que « l’identité de genre existe sur un continuum » et que le sexe biologique « ne se limite pas à l’homme ou à la femme ».

L’OMS, en outil du plan de subversion mondialiste, est donc aussi un vecteur de la propagande du lobby LGBTQI !

La version définitive du manuel est en cours de finalisation en ce moment même ! À partir du mois d’août, le manuel sera finalisé et des ateliers pilotes commenceront à avoir lieu. Ensuite, l’OMS commencera à promouvoir activement le manuel dans toutes ses réunions et groupes de travail.

De nombreux scientifiques ont exprimé leur désaccord avec ces nouvelles directives de l’OMS.

Le biologiste Colin Wright a condamné l’avis de l’OMS comme établissant un précédent confus et dangereux.

Le professeur Jenny Gamble, Chargé d’enseignement pour les étudiantes sages-femmes à l’université de Coventry, a déclaré que « C’est un rejet de la biologie de base — et une erreur. La biologie est un facteur déterminant de la santé et de la maladie. »

Le Dr Karleen Gribble, Enseignante pour infirmières et sages-femmes à l’université de Western Sydney, a déclaré que l’annonce de l’OMS n’était pas scientifique.

Il est évident que l’OMS a cessé depuis longtemps de se consacrer au bien-être de tous les peuples et d’être guidée par la science, comme elle le déclare sur son site web. Au contraire, elle a choisi le camp de l’idéologie woke et du mondialisme.

 

World Health Organization: “Sex is Not Limited to Male or Female”

Les réactions de protestations sont nombreuses comme le souligne le Dailymail.

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile