Depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron bombe le torse et menace la Russie, allant jusqu’à évoquer le « bouclier nucléaire français ». Macron tente ainsi de se donner une stature de premier plan en Europe.
Cette émission vidéo d’Alain Escada, président de Civitas International, commence par rappeler l’image désastreuse d’Emmanuel Macron sur la scène internationale. Macron devenu la risée internationale depuis la médiatisation de l’affaire Trogneux, Macron posant dans des situations plus que malsaines… Comment serait-il possible de lui faire confiance en situation de guerre.
L’état de l’armée française et des autres armées européennes
Alain Escada nous parle ensuite du triste état dans lequel se trouvent l’armée française et les autres armées européennes : peu de combattants opérationnels, manque de munitions pour faire face à un conflit de haute intensité, moyens et matériels détournés vers l’armée ukrainienne laissant nos armées « déshabillées », obsession idéologique de faire de plus en plus de place aux homosexuels et aux transgenres dans les armées européennes, conséquences tactiques de la présence importante de femmes dans les unités combattantes, matériel de haute technologie qui se révèle défaillant,…
La vidéo se termine sur un conseil pratique pour savoir quoi faire du « manuel de survie » qui sera envoyé par les services de Macron à tous les foyers vivant en France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si on disait tout simplement que Macron n’est comme tous les chefs d’état européens quasiment, qu’une marionnette qui applique les consignes de l’Antichrist. Guerre à tout prix pour en damner le plus grand nombre etc etc … C’est tellement simple que ce n’est JAMAIS dit.