Le Conseil d’État vient de rejeter les recours contre la naturalisation d’enfants nés de la Gestation Pour Autrui à l’étranger. Ce qui revient à permettre la GPA indirectement en France. Il suffira de faire naître cet enfant selon la GPA à l’étranger et ensuite de le faire naturaliser français par adoption. Les attendus du Conseil d’Etat qui rappellent bien l’interdiction de cette procédure (GPA) sur le sol français sont donc complètement biaisés. C’est la porte ouverte à toutes les dérives et tous les abus contre l’intérêt des enfants et pour toutes les fantaisies des adultes.
La loi Taubira suintera donc toute les substances maléfiques dont elle est porteuse et il en découlera en définitive aussi le droit à l’adoption d’enfants par des paires d’homosexuels et de lesbiennes. Plus que jamais il faut se mobiliser pour que cette loi soit supprimée purement et simplement et veiller à ce que les candidats aux présidentielles de 2017 s’y engagent.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !