MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

manifcivitas-horizontal

A priori, l’annonce de l’abandon par le gouvernement du projet de réforme porté par Dominique Bertinotti quant aux questions liées à la famille devrait sonner comme les trompettes de la victoire pour tous ceux qui se sont mobilisés depuis une quinzaine de mois pour défendre la famille.

Mais ne soyons pas dupes. Cette annonce est d’abord et avant tout une manœuvre du pouvoir pour démobiliser les foules qui, selon l’expression consacrée, ne veulent « rien lâcher ».

Souvenons-nous d’abord que François Hollande a déjà démontré sa versatilité. C’est lui qui, devant les maires réunis en congrès, leur promettait un droit de conscience leur permettant de ne pas célébrer les « mariages » entre personnes de même sexe, avant de se raviser quelques jours plus tard.

Cette nouvelle annonce concernant l’abandon du projet de réforme Bertinotti ne manquera pas de provoquer un vaste tollé parmi le lobby LGBTI mais aussi au sein du parti socialiste lui-même, ainsi qu’au sein des loges maçonniques et des médias du système dont la grande majorité des journalistes se prétend « progressiste » et est à l’avant-garde de la révolution sexuelle.

Reculer pour mieux sauter

Dès lors, on peut se demander si la manœuvre ne vise pas justement à obtenir ce tollé pour revenir en force avec cette réforme Bertinotti et les autres projets destructeurs comme la PMA et la GPA en  cherchant à trouver une pseudo-légitimité au nom d’une mobilisation sans précédent des forces qui souhaitent imposer le nouvel ordre sexuel mondial. On peut bien imaginer que, sur un mot d’ordre commun, toutes les courroies de transmission, de la presse écrite à la télévision, en passant par la radio et les réseaux sociaux, vont agir en ce sens dans les prochains jours.

L’arbre qui cache la forêt

D’autre part, il ne faut pas perdre de vue que l’abandon de cette réforme est l’arbre qui cache la forêt. La loi Taubira n’est pas remise en cause. La propagation de la théorie du genre ne s’en trouve pas affectée. La gestation pour autrui se pratique déjà par l’intermédiaire de sociétés étrangères qui font commerce d’enfants et louent des ventres à distance.

Sans oublier l’extension récente de la loi permettant l’avortement et le projet visant à légaliser l’euthanasie.

Bref, ne crions pas victoire mais méfions-nous d’un pouvoir aussi habile et tortueux que le serpent. Tout reste à faire.  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sympl
sympl
il y a 11 années

Pourquoi donc le gouvernement irait proposer la GPA que personne, ni les ministres en charge ni le president n’a jamais soutenu ? Il vous manquait des arguments ?

Bernard
Bernard
il y a 11 années

L’Adoption, la PMA, la GPA, se situe dans la logique du « Mariage » Gay/Lesbien…Il faut désormais, au même nom de l’ « égalité », offrir une solution au « désir d’enfant »(1) des « paires » (voire « trios » ou plus) de Gays et de Lesbiennes…

(1) Pour nos sociétalistes « progressistes », la venue au monde d’un enfant n’est plus perçue comme un DON de Dieu ou de la Nature, accueilli pour lui-même, mais comme un objet de désir, un « joujoux extra », un caprice de « parent 1, parent 2 » etc…

sympl
sympl
il y a 11 années
Répondre  Bernard

@ Bernard : vous faites des tests chez les heteros a chaque enfant pour savoir si c’est un don de dieu ou un joujou ? Ou bien vos stereotypes font loi (c’est plus simple) ?

Bernard
Bernard
il y a 11 années
Répondre  sympl

Je crois avoir été très clair : cette perception « jouissive » de l’enfant, qu’il soit en gestation ou né « naturellement » dans un couple hétérosexuel, ou « obtenu » par voie d’ADOPTION, de PMA et GPA par des paires de Lesbiennes et de Gays, est malheureusement généralisée dans nos sociétés dites « modernes » sous influence des sociétalistes auto-proclamés « progressistes »… »Le droit » à l’ avortement permettant de choisir « le bon joujou », le « mauvais » étant « éliminé »…Nous sommes là loin de la « contraception »…

sympl
sympl
il y a 11 années
Répondre  Bernard

Vous parlez d’avortement donc c’est un autre sujet (et qui existe depuis 40 ans) mais en gros votre message initial critiquait les heterosexuels ? D’accord.

Bernard
Bernard
il y a 11 années
Répondre  sympl

« votre message initial critiquait les heterosexuels ? D’accord.

TOUT est lié dans les objectifs des adeptes de la Religion Satanique, dite Religion « Laïque » avec le concours DÉCISIF des idéologues Sionistes : avortement, euthanasie, « mariage » Gay/Lesbien, PMA, GPA, Sexualité « culturelle » opposée à la sexualité naturelle (la théorie du genre)…

Avortement, « un autre sujet (et qui existe depuis 40 ans) »

Non !… »LE DROIT » à l’avortement est un sujet ACTUEL initié par la C. Fourest et ses semblables, protectrices de la « Femen » troquant l’ effigie Marianne par la sienne sur nos timbres-postes et définissant un « femme » « propriétaire de son corps » jusque aux stades de l’embryon et du foetus, s’octroyant ainsi un « DROIT » de vie et de mort sur la vie humaine naissante, mis en oeuvre par le régime politique actuel qualifié de « Représentation Nationale »…

sympl
sympl
il y a 11 années
Répondre  sympl

Ah oui d’accord, merci pour l’explication, je n’etais pas certain.
Pour remonter aux origines de ce probleme, il y a meme le divorce et le droit de vote des femmes. Sans ca on n’aurait jamais eu tout ce qui a decoulé jusqu’aux Femen actuellement.

Bernard
Bernard
il y a 11 années

« Jacques Attali: Vers l’humanité unisexe »

Il faut lire l »article où ce sioniste assumé, membre du P »S » et mondialiste moderniste, qui fût jadis conseiller de F. Mitterrand s’exprime…

Ici : http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

trackback
Loi Famille – Et si le gouvernement recul...
il y a 11 années

[…] A priori, l’annonce de l’abandon par le gouvernement du projet de réforme porté par Dominique Bertinotti quant aux questions liées à la famille devrait  […]

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années

Effectivement l »Asexué ATTALI nous dit que la technologie nous donnera des couveuses supérieures en qualité et performances aux entrailles et contrainte utérienne d’une femme.
Objectif technologique – un cerveau plus gros – en passant par la dispense de la relation et par une « bourse » d’échanges de gamétes, triées selon des pedigrees idéologiques n’assurant plus la diversité intelligente mais la reproduction quasi clonale de l’espèce et castes.

On peut donc se poser la question de savoir si Asexué ATTALI a un cerveau, et si oui, faut il le lui remplacer de crainte d’une contagion épigénétique sur ses compatriotes ?

Cet imbécile prétend que la Nature va le laisser faire, elle va, bien avant cela » lui épissé les neurones dans un état incontinent avancé » .

Egalité -Narcissisme- économie-esprit-sexualité dérégulés

EGALITE DE QUOI ? Le mot est à la mode , EGALITE DES DROITS ?
Qui fabrique les droits ?

Y a t il un seul journaliste , y compris de ce site, qui soit capable de demander (par réponse oui/non) à la LGBT, Ministres socialistes, et de gauche (Mélenchon, PC) s’il voterait la loi égalitaire suivante :
 » En France, Toute heure travaillée donnera lieu à un salaire/revenu identique pour tous les francais qui travaillent »
EGALITE DES DROITS AUx MEMEs REVENUs pour EGALITE entre Francais.

On peut deviner que la réponse sera « je n’accepte l’égalité que lorsqu’elle est conforme à mon caprice » de petit bourgeois de gauche, torché au kleenex de soie.

trackback

[…] vous mettions en garde à propos de l’annonce du retrait du projet de loi Famille de Dominique Bertinotti. Il n’aura pas fallut longtemps pour que les faits nous donnent […]

Enzer
Enzer
il y a 11 années

Çà, pour sauter, il risque bien de sauter ! Et le plus tôt serait le mieux !
Il est comme De Gaulle en son temps : « il fait l’unanimité.. contre lui, d’accord…. »