Site icon medias-presse.info

L’objectif de Bergoglio est de normaliser la sodomie et toute perversion sexuelle, par Mgr Carlo Maria Viganò

C’est l’absolue corruption mentale et morale de cet usurpateur, dans le silence complice de la Hiérarchie et le scandale des fidèles.

L’objectif de Bergoglio est de normaliser la sodomie et toute perversion sexuelle (tant chez les laïcs que dans le Clergé), de détruire le Sacerdoce lui-même et de promouvoir la transition synodale de la Messe vers les célébrations sans prêtre.

Ses dénonciations obsessionnelles du cléricalisme trahissent ses pires défauts.

Et manifestent son aversion pour le cœur de notre Foi, parce que là où il n’y a pas de prêtre, il n’y a pas de Messe, et sans Messe, les grâces infinies du Sacrifice du Christ viennent à manquer. Ce n’est pas un hasard si Bergoglio ne célèbre plus la messe.

Les expressions triviales utilisées par Bergoglio au sujet de la présence d’homosexuels dans les Séminaires font partie de sa dialectique marxiste et hégélienne (et maçonnique), où la
chimère du « nouvel ordre » vient du chaos, de la révolution permanente.

Ils servent à saper une fois pour toutes le Sacerdoce catholique, pervertissant les Ministres et ouvrant ainsi la voie au ministère des laïcs.

Un coup d’un côté de façon désinvolte et vulgaire (thèse) : « Il y a trop de pédés ».

Un coup de l’autre avec une lettre à un homosexuel expulsé du séminaire (antithèse) : « Allez de l’avant, poursuivez votre vocation. »

Et encore avec la préface de l’édition italienne du pamphlet de l’activiste LGBTQ+ James Martin, avec le « bibliste » Alberto Maggi qui radote : « Aux yeux de Dieu, personne n’est impur. »

Le résultat est le discrédit de la Papauté, de l’Église et du Sacerdoce, dans une synthèse qui met en évidence l’absolue corruption mentale et morale de cet usurpateur, dans le silence complice de la Hiérarchie et le scandale des fidèles.

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile