Le lobby homosexuel s’était mobilisé pour obtenir le « mariage » des personnes de même sexe et voici aussitôt les premiers cas, à peine mariés, de divorcés !
C’était dans la suite logique de la loi Taubira. Et les études menées dans les pays ayant déjà dénaturé le mariage l’avaient annoncé : la durée de vie d’un « mariage » entre personne de même sexe est encore plus courte, en moyenne, que dans les cas d’union d’un homme et d’une femme. Depuis des années, le mariage subit de plein fouet les conséquences de l’évolution matérialiste et individualiste de la société. Même unis dans le cadre du mariage, trop de gens ne pensent qu’à eux-mêmes et sont incapables de se soucier réellement de leur conjoint. Le mode de vie « festif » et « libéré » de la communauté homosexuelle est d’autant moins propice à vivre dans les liens du mariage, fut-il dénaturé.
Deux homosexuels toulousains ont donc obtenu leur divorce quatre mois à peine après leur mariage.
Et deux femmes parisiennes sont également en procédure de divorce. « Mariées » aux Etats-Unis en 2011, elles avaient profité de la promulgation de la loi Taubira pour faire inscrire cet été leur « mariage » dans les registres de l’état civil français. Mais après l’été vient l’automne et leur mariage se ramasse à la pelle !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !