Le lobby homosexuel et ses alliés dans le monde politique ne cessent d’affirmer qu’il faut déconstruire les stéréotypes « dès le plus jeune âge ». Pour y arriver, l’école devient dans de plus en plus d’états un lieu d’inversion des normes et d’expérimentation de la théorie du genre.
Ce phénomène s’accompagne d’une offensive dans le domaine des lectures pour la jeunesse. Médias-Presse.Info a déjà abordé la question des contes et bandes dessinées qui surgissent dans les rayons des librairies et des bibliothèques et dont il faut grandement se méfier.
Mais les communautarismes font apparaître des ouvrages pour des publics ultra-ciblés.
Monica Bey-Clarke et Cheril Bey-Clarke, deux lesbiennes qui se préparaient à adopter, voulaient faire grandir l’enfant qui leur sera confié dans un décor particulier – celui de deux mamans afro-américaines. Bien entendu, il n’existait pas de livres pour la jeunesse orientés selon ce prisme. Elles ont donc créé une collection de livres pour enfants « destinés aux familles gays et lesbiennes de toutes races et de toutes religions”…
Le dernier titre de My Family! est une commande. ”Nous nous sommes aperçus qu’il y avait une forte communauté juive LGBT [lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle]”, commente Monica. ”Or il n’y a rien pour représenter ce pan de la communauté. »
Les « héros » homosexuels de The Wonderful Adventures of Benjamin and Solomon sont deux élèves d’une yeshiva, une école religieuse juive, ”intimement liés par un amour aussi fort que celui de n’importe quel autre couple”, explique Cheril Bey-Clark sur le site A Wider Bridge. Ce conte de fées d’un genre particulier explore ”l’histoire juive, la dévotion à Dieu et des idées non traditionnelles sur la famille”.
Pour les plus petits, Adopting Ahava, est l’histoire d’un bambin de huit ans, fraîchement adopté par deux mamans juives.
Décidément, les partisans du nouvel ordre sexuel mondial ont une imagination sans limite…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !