Dans un grand silence médiatique, politique et médical, l’Ivermectine a été approuvée, fin avril 2022, par la Food and Drug Administration (FDA) comme traitement contre le Covid.
Pendant deux ans, les médecins qui soignaient avec cet antiparasitaire ont été conspués, salis, trainés devant les tribunaux ou l’Ordre des médecins, dans certains pays ; certains ont perdu leur droit pour exercer la médecine, d’autres leur patientèle, d’autres leur réputation, alors qu’ils soignaient et guérissaient leurs malades en leur prescrivant un traitement à base d’Ivermectine, médicament ayant en outre l’avantage d’être peu cher.
Aujourd’hui le bienfondé de leurs soins est enfin reconnu, discrètement, très discrètement, par l’Agence américaine des aliments et des médicaments… Les sérums géniques à ARNm doivent encore et toujours avoir la priorité quels que puissent être leurs effets secondaires, et le prix à payer tant financièrement que de point de vue de la santé.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !