Italie – C’est une image marquante : une « standing ovation » unanime au Sénat italien pour le Président du Conseil Giuseppe Conte lorsqu’il a annoncé qu’une enquête va être menée sur le financement des ONG pro-immigration, notamment par le multi-milliardaire apatride George Soros.
Ce n’est pas encore pour bientôt qu’une telle enquête sera menée par les autorités françaises…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est le cas de tout ce qui est Chrétien, naturellement.
Ce qui montre bien l’agenda réel de ce « mouvement » plein d’or et d’organisation.
Des zélées xions approchent … donc les gens à collier … font du zèle …
Donc les dinbours … expliquent la médecine … aux médecins …
et goût-gueule … nous fait la leçon …
Voilà où mène … un monde sans Dieu !
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
TOUT sauf canmor … et ses ravages …
Dans un monde oû l’on élit des fous, dans un monde oû l’on ne donne la parole qu’aux fous, dans un monde ou le fou est roi, il faut reconnaitre que c’est le peupledans sa majorité qui est fou ! Si ce peuple de fous disparait, les fous n’auront plus la paroles et les fous ne seront plus élus ! Mais prendront alors les pouvoirs ceux qui se réclame les élus de Dieu ! Qui sont-ils ?